Plongez dans l'automne à Miami Beach

À Miami Beach, l'automne est tout simplement incomparable. Les gens, les saveurs et le rythme de vie font de cette saison une période magique. Lors de votre escapade d'automne à Miami Beach, utilisez vos 5 sens pour découvrir et vivre pleinement la culture de la région. Vous trouverez ci-dessous une liste des choses à faire pour profiter au mieux de l'automne lors de votre visite.

Découvrez les attractions touristiques de Miami pour moins cher.

Il n'y a pas de meilleur moment pour rassembler vos amis ou votre famille et explorer les attractions culturelles les plus populaires comme le Perez Art Museum Miami, le Phillip and Patricia Frost Museum of Science, Jungle Island ou le Deering Estate. Profitez de réductions sur les droits d'entrée durant le Miami Attractions Month qui se poursuit jusqu'au 30 novembre.

Goûtez aux délicieux crabes caillou de la région au Lure Fishbar.

La saison des crabes commence mi-octobre. Ne passez pas à côté de l'opportunité de goûter à l'un des mets les plus prisés de la ville. Vous pouvez déguster ces crabes sans quitter l'hôtel, au Lure Fishbar de Loews Miami Beach.

Profitez de la scène musicale locale.

À South Beach, l'automne ressemble à l'été et déborde d'énergie et de rythme. Écoutez de la musique latine en live ou dansez jusqu'au bout de la nuit au rythme de la salsa, du flamenco et de la samba grâce aux concerts gratuits qui ont lieu dans la charmante rue piétonne Española Way, à quelques pas du Loews Miami Beach.

Respirez la brise vivifiante de l'océan.

Respirez la brise de l'océan en vous promenant en vélo sur Miami Beach Walk pour rejoindre South Point Pier, ou laissez-vous tenter par les sports nautiques comme le jet-ski ou le parachute ascensionnel.

Pratiquez vos poses de yoga sur la plage.

Restez zen grâce au cours de yoga Beach Sunrise proposé par exhale ou au cours de méditation gratuit qui a lieu sur le toit d'exhale.

Dive into a Miami Beach Autumn

Autumn in Miami Beach is like nowhere else. The people, the flavors, and the lifestyle all come together to make it a magical time of year. And when you’re getting away to Miami Beach this fall, getting lost in the culture and experiencing it with all 5 senses is the best way to do it. So when you visit, here is our shortlist for getting the full experience of our fall.

See the top attractions in Miami for less.

It’s a great time to gather friends or family and explore top cultural destinations like the Perez Art Museum Miami, the Phillip and Patricia Frost Museum of Science, Jungle Island and the Deering Estate for reduced admission during Miami Attractions Month, which runs through Nov. 30.

Taste the sweetness of local stone crabs at Lure Fishbar.

Stone crab season opens in mid-October, and you won’t want to miss this chance to try one of the city’s most beloved culinary treats. You can savor stone crabs right here at Loews Miami Beach’s Lure Fishbar.

Hear local live music.

In South Beach, fall looks a lot like summer, with energy and rhythm to spare. Listen to live Latin music or dance the night away to free salsa, flamenco and samba performances along the charming pedestrian-only street, Española Way, a short walk from Loews Miami Beach.

Smell the invigorating freshness of the ocean breeze.

Breathe in the ocean breeze as you bike down the Miami Beach Walk to South Pointe Pier or try your hand at watersports like jet-skiing or parasailing.

Feel the sand between your toes as your downward dog.

Find your zen during a Beach Sunrise Yoga class led by exhale spa, or during a complimentary meditation class held on exhale’s rooftop.