Nos services

Notre équipe d'organisateurs d'évènements s'assurera que votre évènement soit parfait.

Lorsque le site d'un évènement est mémorable, le service se doit de l'être aussi. Au Loews Hôtel Vogue, nous voyons aux moindres détails avec la dextérité et l’élégance qui nous caractérisent. Faites confiance à notre équipe, qui se fera un plaisir d'organiser chaque aspect de votre évènement. Nous pouvons vous assister pour tout, qu'il s'agisse de concevoir un décor original, d’assurer le transport de vos participants, de créer un moment de détente en groupe, et plus encore. Naturellement, notre équipe parle anglais et français, vous n'aurez donc aucun problème de communication. Nos partenaires triés sur le volet pourront également préparer des arrangements floraux spectaculaires ou filmer l'ensemble de votre évènement. 

Soyez-en sûr, notre partenaire en audiovisuel (sur place) se chargera du bon déroulement de votre réunion, grâce à un équipement de pointe. Il vous faut un exemplaire supplémentaire d'une présentation ou quelqu’un a besoin d'imprimer une carte d'embarquement? Rien de plus facile, notre centre d'affaires est à votre disposition.

Services de présentations PSAV

PSAV occupe un bureau dans notre hôtel avec un équipement complet ainsi qu’une équipe de techniciens et de gestionnaires. Les services sont accessibles en dehors des heures de bureau, au cas où vous auriez besoin d'aide ou d'un équipement supplémentaire. Le personnel de PSAV présent dans nos locaux connaît parfaitement les particularités de nos installations; vous pouvez compter sur un service toujours impeccable, gage de réunions productives.

Brochure PSAV du Loews Hôtel Vogue

Programmes pour les familles

Loews Hôtel Vogue offre un environnement familial ainsi que des programmes spéciaux pour les enfants et les adolescents, afin qu’eux aussi se sentent à l'aise. Attractions divertissantes, manifestations sportives enlevantes... les activités ne manquent pas pour que tous les membres de la famille puissent s'amuser.

Accessms pour les réunions de petite envergure

Votre réunion en comité restreint à Montréal, c’est du sérieux au Loews Hôtel Vogue. Nos professionnels chevronnés peuvent organiser et confirmer un évènement en l'espace de 24 heures.

Nos partenaires de confiance

En plus de notre personnel d'experts et de nos services internes, le Loews Hôtel Vogue propose un large éventail de partenaires privilégiés dans différents secteurs : aménagement, arrangements floraux, photographie, soins esthétiques et capillaires, transport et plus encore. Ces professionnels de confiance excellent dans leur domaine et ont été sélectionnés pour compléter et rehausser votre expérience au Loews. Si vous organisez un évènement chez nous, nous vous fournirons avec plaisir la liste de nos partenaires.


Ressources pour les organisateurs
 

RÉSERVATIONS DE GROUPE EN LIGNE

Le Loews Hôtel Vogue créera une page de réservation sur mesure pour votre groupe, facilitant ainsi le processus de réservation pour les invités et le suivi pour les organisateurs. Il vous suffit de nous envoyer le logo de votre organisme ou de votre entreprise ou tout autre détail, et nous nous chargerons de personnaliser une page pour vous. Bien entendu, nous pouvons vous fournir une liste des chambres actualisée sur demande.


AÉROPORT LOCAL

Nous nous trouvons à 20-25 minutes en voiture de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL). Cliquez ici pour obtenir un itinéraire vers notre hôtel.


À PROPOS DE MONTRÉAL

Visitez la section Découvrir Montréal pour obtenir des informations sur les principales attractions, la culture, les sorties, les évènements sportifs et annuels ainsi que les bonnes adresses de shopping à Montréal. Pour en apprendre davantage sur notre ville, visitez www.tourisme-montreal.org.


PROMOTION DE VOTRE RÉUNION

Si vous souhaitez obtenir une photo ou le logo du Loews Hôtel Vogue, veuillez en faire la demande à votre responsable des ventes ou des services de conférence, ou visitez notre galerie numérique. Toute reproduction d'images appartenant à Loews requiert une approbation avant publication. 

CLIQUEZ ICI POUR SOUMETTRE UNE DEMANDE DE DEVIS

Loews Hôtel Vogue

Montreal, QC


Our Event Planners Will Make Sure Your Event is Perfect

When the venue is a stunner, the service needs to be just as remarkable. Here at Loews Hôtel Vogue, every detail is handled with both efficiency and flair. So let our seasoned Meeting Planners organize every aspect of your next event. We can assist you with everything from one-of-a-kind décor to arranging attendee transportation to creating themed breaks, and so much more. Naturally, our staff speaks both English and French, so language is never an issue. Our roster of carefully vetted partners can craft scene-stealing floral arrangements or videotape all the action of your event.

Rest assured that our on-site A/V partner will have every meeting running smoothly, thanks to the very latest technology. And if anyone needs an extra copy of a presentation or a boarding pass printed, it can be taken care of in a flash by our concierge or your sales representative.

PSAV Presentation Services

PSAV Presentation Services maintains an office in the hotel complete with equipment, management staff and technicians. In addition, they operate an after hours service, should you need assistance or additional equipment. PSAV’s on-site staff is totally familiar with the unique aspects of our facilities and can offer a consistently superior service to ensure the quality and effectiveness of your meeting.

Loews Hôtel Vogue PSAV Brochure

Family-Friendly Programs

Loews Hôtel Vogue offers a family-friendly environment and special programs for children and teens to make them feel extra comfortable. From world-class attractions to incredible sporting events, there is something for every member of the family to enjoy.

Accesssm For Small Meetings

Your small meeting in Montréal is a very big deal at Loews Hôtel Vogue. Dedicated meeting professionals can plan and confirm an event in just 24 hours.

Preferred Partners

In addition to our expert staff and on-site services, Loews Hôtel Vogue offers a wide variety of preferred professionals in the areas of Floral/Event Design, Photography, Salon Services, Transportation, and more. These industry professionals are truly superior in their field and have been hand-selected to complement and enhance your occasion with us. Once you have booked your event, we’ll provide our list of go-to partners for you.

Planner Tools


The Loews Hôtel Vogue will create a customized reservation web page for groups, making it easy for both attendees to make their reservations and for planners to monitor. Simply provide us with your organization logo and any other details and we’ll customize a page for you. We can provide an up-to-date rooming list upon your request.


We are just a short 20-25 minute drive from Trudeau International Airport (YUL). Click here for directions to our hotel.


Visit the Discover Montréal section for information on Montréal’s key attractions, culture, sports, nightlife, annual events and shopping. For additional information on our city, please visit www.tourisme-montreal.org.


If you need an image or logo of Loews Hôtel Vogue, please submit your request to your Sales or Conference Services Manager or visit our Digital Gallery. A friendly reminder, the use of Loews copyrighted images requires approval before publishing;


We are Working on Your Reservation
Please Wait