Organisez votre prochaine réunion ou événement sur Park Avenue

Choisissez votre avantage à New York

Offre Speciale | Réserver pour 31 mars 2020

Découvrez le charme de Park Avenue en organisant votre prochaine réunion ou événement au Loews Regency New York. Au deuxième étage, chacune de nos Salles de réception et d'événements est dotée de grandes fenêtres insonorisées permettant un éclairage naturel et une vue imprenable, ainsi que de services audiovisuels de pointe, en plus d'un service traiteur de classe mondiale. 

Vous souhaitez organiser un déjeuner ou un dîner lors de votre voyage à New York? Explorez nos Suites Terrasse ou Suites Signature spacieuses et élégantes ou la salle à manger privée du restaurant The Regency Bar and Grill.  Avec l'attention personnelle chaleureuse et sincère de notre équipe professionnelle de planification d'événements, vous avez l'assurance que votre événement sera un succès mémorable.  

Offre Speciale :  pour une durée limitée, nous surclassons des groupes de 20+ chambres par nuit avec un supplément gratuit.  Réservez notre offre 2020 Choisissez votre avantage à New York d'ici le 31 mars 2020 et organisez vos événements jusqu'au 31 décembre 2020 pour bénéficier de votre avantage gratuit.

Pour les groupes de 20+ chambres par nuit, améliorez votre expérience avec une option gratuite, au choix :

  • Une pause café de 2 heures le matin ou l'après-midi
  • Un espace bureau pour votre réunion
  • 1 chambre gratuite pour 20 chambres
  • Un rabais de 3 % sur le prix de la chambre

Pour plus d'informations ou pour réserver l'offre 2020 Choisissez votre avantage à New York, veuillez contacter notre bureau des ventes par téléphone au (212) 339-4034 ou envoyez-nous un courriel à regencynysales@loewshotels.com

Soumettre un appel d'offres

Conditions générales

Promotion offerte aux groupes réservant 20 chambres par nuit ou plus. Réservation obligatoire avant le 31 mars 2020 pour un évènement organisé d'ici le 31 décembre 2020

Host Your Next Meeting or Event on Park Avenue

Pick Your Perk in NYC

Special Offer | Book by March 31, 2020

Experience the allure of Park Avenue by hosting your next meeting or event at Loews Regency New York. Each of our second-floor Meetings and Events rooms feature oversized, sound-proof windows with natural lighting and inspiring views, and state-of-the-art AV services plus world-class catering. 

Looking to include a luncheon or dinner party as part of your New York City trip? Explore our spacious and stylish Terrace Suites or Signature Suites or the private dining room of The Regency Bar and Grill.  With warm and genuine personal attention from our professional event-planning team, you can be sure your event will be a memorable success.  

Special Offer:  For a limited time, we’re upgrading groups of 20+ rooms per night with a complimentary perk.  Book our 2020 Pick Your Perk in NYC offer by March 31, 2020 for events to occur by December 31, 2020 to choose your complimentary perk.

For groups of 20+ rooms per night, upgrade your experience with a complimentary choice of:

  • Two-hour morning or afternoon coffee break
  • Office Space for your meeting
  • 1 complimentary guest room for every 20 rooms
  • 3% room rebate

For more information, or to book the 2020 Pick Your Perk in NYC offer, please contact our Sales Office via phone at (212) 339-4034 or email us regencynysales@loewshotels.com

Submit A Request For Proposal

Terms & Conditions

Promotion applies to groups of 20 rooms per night or more. Must be booked by March 31, 2020 to occur by December 31, 2020