Mariages

L'hôtel idéal pour un mariage sur Park Avenue

Si vous avez toujours rêvé d'organiser un mariage fabuleux à New York, laissez-nous vous aider à concrétiser le mariage de vos rêves et faites du Loews Regency New York votre lieu de résidence sur Park Avenue pour ce jour très spécial.

Nos nombreuses suites offrent un cadre élégant et intime pour les cérémonies exclusives avec les amis proches et la famille, ainsi que l'endroit le plus confortable et le plus photogénique afin d'être prêt pour le grand jour.

Dites oui


Réceptions précédant et suivant le mariage

  • Du dîner de répétition au brunch de clôture, nous pouvons vous proposer un grand nombre d'options et de menus pour compléter votre week-end de célébration. Organisez une réunion intime dans l'une de nos résidences emblématiques ou un dîner de répétition et un brunch plus important au Regency Room.

Le grand jour

  • Le grand jour, détendez-vous dans le confort d'une suite spacieuse et parfaitement adaptée aux photographies avec vos proches. Avec tout l'espace nécessaire pour vous et pour l'essentiel coiffure et maquillage, pour le photographe et le caméraman, nos suites sont la toile de fond idéale pour bien commencer votre journée spéciale. 

Des connexions importantes

  • En plus des services de notre responsable Event Sales & Services, l'hôtel Loews Regency propose un large choix de professionnels privilégiés dans la plupart des domaines : coordination et planification de mariage, réception, composition florale/événementielle, photographie, services de salon, transports et bien plus. Ces professionnels du secteur sont les meilleurs dans leur domaine et ont été triés sur le volet afin de compléter et d'améliorer cette occasion spéciale. Une fois que vous aurez réservé votre événement, nous vous remettrons la liste de nos partenaires de confiance.
  • Nous nous ferons un plaisir de vous connecter aux membres de la communauté les plus demandés afin de vous aider à faire de ce moment un événement vraiment mémorable. Parmi nos partenaires, on compte Julie Farel, Bloomingdale's, Lululemon, FlyWheel, Bon Vivant, Mah Ze Dahr et plus. Contactez-nous si vous avez besoin d'aide !

Cadeaux de bienvenue

  • Accueillez les invités venant de loin avec un cadeau spécial de l'hôtel Loews Regency New York. Des articles avec logo, de la nourriture et des boissons gratuites dans la chambre ainsi que d'autres options sont disponibles ; demandez plus d'informations et le prix. Si vous apportez vos propres cadeaux de bienvenue, l'hôtel peut les livrer directement dans les chambres de vos invités au prix de 5 $ par livraison. Nos partenaires Flavor New York, Bon Vivant et Mah Ze Dahr peuvent également vous aider à créer un environnement personnalisé et même se coordonner à votre couleur.

Groupe/Blocs pour mariage

  • Chacune des 379 chambres et suites spacieuses de l'hôtel Loews Regency New York présente un style accueillant et sophistiqué. Demandez-nous si vous désirez un tarif spécial pour un bloc de chambres. Nous nous trouvons au croisement de Midtown Manhattan et du célèbre Upper East Side ; accessible à de nombreux sites emblématiques pour les mariages, dans un quartier sans touristes, avec une adresse sur Park Avenue et une ambiance résidentielle.

Soumettre un appel d'offres

212-339-4024

Julien Farel Restore Salon & Spa

Soyez prêts pour le grand jour chez Julien Farel Restore Salon & Spa. Des offres de service complètes qui incluent coiffure, ongles et soins pour le corps et la peau effectués par les meilleurs professionnels, pour votre préparation et celle de votre cortège.  Nos services sont personnalisables et peuvent être réalisés à votre convenance, y compris dans le salon et les chambres de l'hôtel. À la fin de ce moment passé avec nous, chaque cortège est salué avec un toast au champagne. Nous vous invitons à contacter notre équipe de liaison avec la clientèle pour effectuer vos réservations. Nous nous réjouissons de partager cette journée spéciale avec vous !

Pour le plaisir de vos invités

Des chambres luxueuses à notre restaurant, en passant par notre bar du hall d'entrée, vos invités apprécieront la sensation de luxe et le confort moderne de l'hôtel Loews Regency New York. Pendant leur temps libre, ils pourront profiter du large choix d' attractions touristiques de New York à seulement quelques pas de notre porte. Il ne s'agit là que de quelques-unes des choses qui font de l'hôtel Loews Regency New York l'endroit idéal pour votre célébration de mariage.

Privilèges Park Avenue

  • Découvrez les avantages d'un établissement sur Park Avenue grâce aux services gratuits proposés pour rendre votre séjour chez nous plus confortable
  • Centre de fitness avec équipement de pointe, dont des vélos Peloton, disponible 24 heures par jour
  • Café à emporter offert chaque matin au Regency Bar
  • Utilisation d'une voiture mise à disposition pour les déplacements dans un rayon de 20 pâtés de maisons sur la base du premier arrivé, premier servi​​​​​​​
  • Cirage de chaussures offert
  • Wifi offert
  • Journaux disponibles à la demande
  • Service Bonne nuit sur demande

Mariages en résidences emblématiques

Si vous souhaitez marquer les esprits, nous vous invitons à envisager un lieu de mariage qui se démarque, avec l'une de nos suites emblématiques. Ces six suites uniques ont été conçues exclusivement pour le Loews Regency New York par Nate Berkus, Meyer Davis, Haynes Roberts, et Rottet Studios. Avec une taille allant de 700 à 1,500 pieds carrés, nos suites emblématiques ont vue sur Park Avenue et 61st Street. Aux étages supérieurs de l'hôtel, elles vous éblouiront grâce à leurs terrasses avec vue époustouflante sur Manhattan. Les suites emblématiques peuvent accueillir des réunions allant jusqu'à 50 invités.
Consulter la brochure de nos suites emblématiques

Veuillez contacter notre équipe Sales & Events au 212-339-4024 ou par e-mail

APPEL D'OFFRES

Weddings

Perfect Park Avenue Wedding Hotel

If you’ve always dreamed of throwing a fabulous New York City wedding, allow us to help you bring your dream wedding to life and consider Loews Regency New York your residence on Park Avenue for the special day.

Our variety of suites provide an intimate, elegant backdrop for exclusive celebrations with close friends and family, and the most photographable and comfortable place to get ready for your big day.

Say I Do


Pre + Post Wedding Receptions

  • From the rehearsal dinner to the farewell brunch, we can provide you with a variety of options and menus to complete your weekend of celebration. Host an intimate gathering in one of our signature residences, or a larger rehearsal dinner and brunch in The Regency Room.

The Big Day

  • Relax comfortably in a spacious, photographable suite with your closest friends and family on your big day. With plenty of space to spread out and room for the essentials like hair, makeup, photographer and videographer, our suites provide a perfect backdrop to start your special day. 

Meaningful Connections

  • In addition to the services of our Event Sales & Services Manager, Loews Regency Hotel offers a wide variety of preferred professionals in the many areas of Wedding Planning and Coordination, Entertainment, Floral/Event Design, Photography, Salon Services, Transportation, and more. These industry professionals are the best in their fields and have been hand-selected to complement and enhance your special occasion. Once you have booked your event, we’ll hand over our list of our go-to, A-team partners.
  • It is our pleasure to connect you with some of our most coveted community connections to help make this special time in your life even more memorable. Partnerships include Julie Farel, Bloomingdale’s, Lululemon, FlyWheel, Bon Vivant, Mah Ze Dahr and more. Contact us for assistance!

Welcome Amenities

  • Welcome out-of-town guests with a special amenity from Loews Regency New York Hotel. Logo merchandise, in-room food and beverage amenities, and other options are available; ask for details and pricing. If you are bringing your own welcome amenities, the hotel can deliver them directly to your guests’ rooms for $5 per delivery. Our Flavor New York partners at Bon Vivant and Mah Ze Dahr can also assist in creating custom amenities and even match your color theme.

Group Wedding Blocks

  • Each of Loews Regency New York Hotel’s 379 spacious guest rooms and suites features a welcoming yet sophisticated style. Please ask us about setting up a discounted room block. We’re conveniently located at the crossroads of Midtown Manhattan and the famed Upper East Side; accessible to many iconic wedding venues, in a “tourist free” neighborhood with a Park Avenue address and residential feel.

Submit an RFP

212-339-4024

Julien Farel Restore Salon & Spa

Get ready for your big day at Julien Farel Restore Salon and Spa, featuring extensive service offerings including hair, nails, and body/skin treatments performed by top tier practitioners to prep you and your bridal group.  Our services are customizable and can be performed at your convenience – including in the salon and hotel rooms. At the conclusion of your time with us, every bridal group is sent off with a cheers & champagne toast. We welcome you to reach out to our client liaison team to secure your bookings. We look forward to sharing this special day with you!

For Your Guests to Enjoy

From luxurious accommodations to our restaurant and lobby bar, your guests will enjoy the feeling of luxury and modern comfort at Loews Regency New York Hotel. In their spare time, your guests can enjoy a wide array of New York’s attractions just steps from our door. These are just a few of the things that make Loews Regency New York Hotel the ideal location for your wedding celebration.

Park Avenue Privileges

  • Experience the benefits of staying on Park Avenue with complimentary amenities offered to make your residence with us more comfortable
  • State-of-the-art fitness center featuring Peloton Bikes, available 24 hours daily
  • Complimentary coffee service to-go each morning at The Regency Bar
  • Use of house car for trips within a 20 block radius, on a first come first serve basis
  • Complimentary shoe shine
  • Complimentary wifi
  • Newspapers upon request
  • Turndown upon request

Signature Residences Weddings

If you’re looking to make a statement, we invite you to consider a wedding venue with a difference with one of our Signature Suites. These six unique suites were designed exclusively for Loews Regency New York by Nate Berkus, Meyer Davis, Haynes Roberts, and Rottet Studios. Ranging in size from 700- to 1,500-square-feet, our Signature Suites have views over Park Avenue and 61st Street. On the higher floors of the hotel, our Signature Suites will stun you with breathtaking terrace views of the Manhattan skyline. Signature Suites can accommodate gatherings of up to 50 guests.
View our Signature Suites Brochure

Please contact our Sales & Events team at 212-339-4024 or by email

REQUEST A PROPOSAL