Événements annuels

Événements spéciaux et festivals excitants à Miami Beach

Quelle que soit la saison, il existe un événement qui vous captivera et vous ensorcellera. Loews a la chance d'être au cœur des meilleurs événements de Miami Beach et des plus beaux festivals.

Voici quelques exemples des événements fantastiques qui ont lieu sur la plage chaque année.

South Beach Wine & Food Festival®

Le South Beach Wine & Food Festival proposé par la chaine Food Network et présenté par FOOD & WINE est un événement qui regroupe de nombreux grands noms culinaires : les meilleurs producteurs de vin et d'alcools, chefs et autres personnalités culinaires au monde. Organisé par l'association Southern Wine & Spirits et la FIU (Florida International University), le festival offre ses recettes au Chaplin School of Hospitality and Tourism Management situé dans le campus Biscayne Bay de la FIU. Le festival a vu le jour 2002, et dès le début, Loews Miami Beach a reçu le Tribute Dinner. À ce jour, le festival a récolté plus de 14 millions de dollars pour la FIU. L'hôtel Loews Miami Beach est fier d'accueillir ce célèbre festival culinaire pour la 14e année consécutive. En 2015, l festival se tient du 19 au 22 février 2015. 

Winter Music Conference

Les personnes venues des quatre coins du monde convergent vers South Beach année après année pour participer à la Winter Music Conference. Depuis plus de deux décennies, elle a attiré des professionnels venus de plus de 60 pays représentant tous les aspects du secteur de la musique : les plus grands innovateurs technologiques, DJ, producteurs, détaillants, distributeurs et fabricants audio. Aucune autre fête ne lui ressemble. La Winter Music Conference a lieu en mars.

Mois de la restauration Miami Spice

Miami Spice est un délicieux événement promotionnel organisé par les restaurants de Miami et mettant en scène le meilleur de la cuisine régionale. Durant les mois d'août et de septembre, les plus grands restaurants de Miami propose des repas composés trois plats (déjeuner à 19 $ 23 $ ; diner à 33 $ ou 39 $) emblématiques créés par des chefs de renommée mondiale. Découvrez une fusion tropicale d'ingrédients qui rendent la cuisine de Miami unique et sublime.

Art Basel

Découvrez une exposition artistique qui sort des sentiers battus. Cet événement culturel combine une exposition artistique internationale et un programme unique d'expositions spéciales, de soirées et d'événements de genres variés, musique, films, architecture et design. Situé dans le district Art Deco de Miami Beach, les expos Art Basel sont présentés sous les ponts d'autoroute, sur les pelouses publiques et dans d'autres sites inattendus. L'exposition a lieu chaque décembre.

Miami International Boat Show

Découvrez toutes les nouveautés lors de la plus grande exposition de bateaux au monde. L'événement annuel le plus impressionnant de Floride a lieu sur trois sites : le Miami Beach Convention Center, le Sea Isle Marina et le Yachting Center and Miamarina At Bayside. Durant cet événement, découvrez plus de 3 000 bateaux et 2 000 exposants venus des quatre coins du monde. Il n'y a pas de meilleur endroit pour la nouvelle saison navale ! Le Miami International Boat Show a lieu en février.

Pour plus d'informations sur les choses à faire à Miami durant votre séjour, discutez avec votre concierge.

Loews Miami Beach Hotel

Miami Beach, FL

Annual Events

Special Miami Beach Events and Exciting Festivals

Winter, Summer, Spring or Fall, there’s sure to be an event that will captivate and enthrall. Loews is fortunate to be in the center of some of the most exciting Miami Beach events and festivals in and around the hotel.

Here’s a sample of just a few of the phenomenal South Beach events that take place each year:

South Beach Wine & Food Festival®

The Food Network South Beach Wine & Food Festival presented by FOOD & WINE is a star-studded, four-day destination event showcasing the talents of the world's best wine and spirits producers, chefs and culinary personalities. Hosted by Southern Wine & Spirits of Florida and Florida International University (FIU), the Festival benefits the Chaplin School of Hospitality and Tourism Management located on FIU’s Biscayne Bay campus. The Festival began in 2002, with Loews Miami Beach hosting its revered Tribute Dinner since the beginning. The festival has raised over $14 million to date for FIU. Loews Miami Beach Hotel is proud to be the host hotel from this renowned culinary festival for the 14th year in a row. Fesitval dates for 2015 are February 19–22, 2015. 

Winter Music Conference

People from all over the world return to South Beach year after year to attend the Winter Music Conference. For over two decades, it has attracted professionals from more than 60 countries representing every aspect of the industry, from the top technological innovators, DJs and producers, to retailers, distributors and audio manufacturers. There is no other party like it. The Winter Music Conference takes place every March.

Miami Spice Restaurant Month

Miami Spice is a mouthwatering restaurant promotion showcasing the very best of Miami cuisine. During the months of August and September, Miami’s top restaurants offer three-course meals (lunch $19 or $23; dinner $33 or $39) featuring signature dishes created by world-renowned chefs. Discover the tropical fusion of ingredients that makes Miami dining so wonderfully out of the ordinary.

Art Basel

Experience an art show that breaks boundaries. This important cultural event combines the international art show with an exciting program of special exhibitions, parties and crossover events, including music, film, architecture and design. Located in Miami Beach’s Art Deco district, Art Basel works are showcased under highway overpasses, on public lawns and other unexpected sites. The show takes place every December.

Miami International Boat Show

See what’s new at the greatest boat show in the world. Florida's largest annual event spans three locations—the Miami Beach Convention Center, Sea Isle Marina and Yachting Center and Miamarina At Bayside—and features more than 3,000 boats and 2,000 exhibitors from all over the globe. There’s no better place to preview the new boating season. The Miami International Boat Show takes place every February.

For more information about things to do in Miami during your stay, speak with our concierge.

We are Working on Your Reservation
Please Wait