Espace de réception et restauration

Services de réunion et d'événement

À l'intérieur, à l'extérieur, grand espace, petit espace : quels que soient vos besoins, nous avons la salle qu'il vous faut, avec un budget à votre portée. À l'hôtel Loews Miami Beach, nous nous occupons de tous les détails : aménagements (Télécharger Acrobat Reader ici), configuration des équipements audiovisuels, restauration et bien plus encore. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : la réunion elle-même. 

Points forts de la réunion

  • 65,000 mètres carrés d'espaces de réception à l'intérieur
  • La salle de bal Americana, la plus grande salle de conférence, offre 28,000 mètres carrés (jusqu'à quatre salons) et d'une capacité assise de plus de 7,000 invités de style banquet
  • 22 salles de réunion, salons et suites supplémentaires de 300 à 4,000 mètres carrés
  • Grand espace de réception extérieur comprenant la pelouse de l'Americana et la pelouse du St. Moritz
  • Centre d'affaires FedEx suréquipé
  • Équipe LINC pour une réponse immédiate aux besoins et aux demandes de planification sur place
  • Des menus de banquet innovants intégrant les dernières tendances alimentaires
  • PSAV Audio Visual sur site
  • Réservations de groupe en ligne personnalisées et autres outils de planification 

Menus de groupe et restauration

À l'hôtel Loews Miami Beach, vous pourrez sélectionner l'une de nos expériences dynamiques de restauration et compter sur une présentation élégante. Nos menus créatifs sortent du lot et nos chefs qualifiés ont réussi à maîtriser les saveurs locales pour vous offrir la quintessence de la cuisine de Miami, avec des influences latino-caribéennes. Du Power Breakfast aux dîners uniques, les expériences culinaires de votre groupe seront assurément mémorables.

Menus banquet et traiteur

Menu personnalisable

Nos équipes de gestion des conférences et de la restauration pourront travailler avec vous afin de concevoir un menu personnalisé qui répondra aux attentes et au budget de votre groupe. Chaque groupe est unique et notre chef créera une expérience culinaire sur mesure pour vous et vos participants.

SOUMETTRE UN APPEL D'OFFRES

Function Space + Catering

Meeting and Event Services

Indoor, outdoor, large space, small space—whatever your needs are, we have the room you need at a budget that’s within your reach. At Loews Miami Beach, we handle all the details—from floor plans and catering to A/V equipment set-up—so you can focus on what’s truly important: the meeting itself. 

Meeting Highlights

  • 65,000 square feet of indoor function space
  • Americana Ballroom, the largest conference room, offers 28,000 square feet (up to four Salons) and seats over 7,000 guests banquet-style
  • 22 additional meeting rooms, salons and parlors ranging in size from 300–4,000 square feet
  • Expansive outdoor function space including the Americana Lawn and St. Moritz Lawn
  • Full-service FedEx Business Center
  • LINC Team for immediate response to on-site planning needs and requests
  • Innovative banquet menus that incorporate the latest food trends
  • On-site PSAV Audio Visual
  • Customized Online Group Reservations and other Planner Tools 

Group Menus + Catering

At Loews Miami Beach, you can select one of our vibrant food and beverage experiences and count on stylish presentation. Our inventive menus break the mold and our skilled chefs have mastered local flavors to deliver you quintessential Miami tastes with a Caribbean/Latin influence. From the Power Breakfast to one-of-a-kind dinner events, your group’s dining experience is sure to be a memorable one.

Menu Customization

Our culinary and conference management teams can work with you to design a custom menu to meet your group’s tastes and budget. Each group is unique and our chef will create a tailored culinary experience just for you and your attendees.