Restaurants/bars

Restaurants et bars à l'ambiance typique de Miami

Cuisine mondiale infusée de saveurs latines, plats classiques à base de fruits de mer, en-cas en bord de piscine, cocktails artisanaux, bières locales, crème glacée fraîchement barattée et cafés torréfiés localement pour bien commencer votre journée... Il y a tout ce qu'il faut à l'hôtel Loews Miami Beach. Profitez de six restaurants et bars, dont Preston's Market pour un petit-déjeuner savoureux et personnalisé ; Miami Joe Coffee Co. pour un café gourmet, des pâtisseries, des crèmes glacées locales et des produits à emporter ; et le bar Collins, ouvert du déjeuner jusqu'à tard le soir, et servant des cocktails innovants, des bières microbrassées, de délicieux en-cas et des assiettes à partager avec toute la famille.


Lure Fishbar

Situé dans la tour St. Moritz, notre restaurant emblématique primé Lure Fishbar est spécialisé dans les fruits de mer, les sushis et les plats américains classiques.  

Preston's Market

Savourez des plats américains agrémentés d'une touche de saveur latine au Preston's Market, avec des ingrédients locaux venus directement du producteur. L'endroit idéal pour commencer votre journée à South Beach, le Preston's sert des petits-déjeuners à la carte à la fois sains et savoureux. Son buffet petit-déjeuner réinventé avec des options personnalisées comprend des fruits frais, des céréales, des omelettes et des pâtisseries. Voir le menu petit-déjeuner (Télécharger Acrobat Reader ici)
Horaires petit-déjeuner : lundi - vendredi : 7 am - 11 am ; samedi et dimanche : 7 am - 12 pm

Bar Collins

Venez manger un bout et profiter d'une l'ambiance confortable et décontractée dans le hall d'entrée de l'hôtel Loews Miami Beach. Le bar Collins est l'endroit idéal pour un repas décontracté entre amis, regarder un match ou partager une pizza maison cuite dans notre four à pizza en pierre.
Horaires : dimanche - jeudi : 11 am - 1 am ; vendredi et samedi : 11 am - 2 am

Nautilus

La Nautilus a été rénové pour inclure une salle à manger plus grande et une aire de bar couverte, où vous pourrez déguster des bières locales de Floride, un verre de Frose désaltérant ou l'une de nos nombreuses et excellentes boissons. Menu et liste des cocktails en bord de piscine du Nautilus (Télécharger Acrobat Reader ici) Horaires : tous les jours de 11 am à la tombée de la nuit

 

Miami Joe Coffee Co.

Des cafés et pâtisseries aux sandwiches, salades, en-cas et glaces, Miami Joe Coffee Co. a tout ce qu'il faut pour vous redonner de l'énergie. Venez y prendre une tasse de café Starbucks ou essayer un café d'origine unique d'Équateur ou du Nicaragua, proposé par l'entreprise de torréfaction locale Panther Coffee. Horaires : 6 am - 10 pm (tous les jours)

 

Service de repas en chambre

Pas envie de sortir ? Prenez votre repas en toute intimité dans le confort de votre chambre grâce à notre menu de restauration en chambre disponible 24h/24.       Menu de restauration en chambre (Télécharger Acrobat Reader ici)

Dine + Drink

Restaurants & Bars with Local Miami Flair

Global cuisine infused with Latin flavors, seafood classics, poolside bites, handcrafted cocktails, local brews, freshly churned ice-cream and locally roasted coffee to kick start your day—it’s all here at Loews Miami Beach Hotel. Indulge in five restaurants and bars, including Preston's Market, for a flavor-filled custom breakfast experience; Miami Joe Coffee Co. for specialty coffee, pastries, locally churned ice-cream and grab-and-go items; and Bar Collins, open for lunch through late-night, serving innovative cocktails, local micro-brews, delicious bar bites and shared plates the whole family can enjoy.


Lure Fishbar

Located in the St. Moritz Tower, our award-winning signature restaurant Lure Fishbar specializes in fresh seafood, sushi and American classics.  

Preston's Market

Savor farm-to-table, locally sourced American cuisine with a Latin twist at Preston's Market. The perfect place to kick start your day in South Beach, Preston's serves both healthy and hearty a la carte breakfast favorites. View Breakfast Menu (Download Acrobat Reader Here)
Breakfast Hours: Monday - Friday: 7AM - 11AM; Saturday & Sunday: 7AM - 12PM

Bar Collins

Come enjoy comfortable seating and a casual bite in the Loews Miami Beach Hotel lobby. Bar Collins is the ideal place to share a casual bite with friends, watch a game or share a homemade pizza from our stone pizza oven.
Hours: Daily 11AM - Late

Nautilus Pool Bar & Grill

Nautilus features expanded seating for dining and a covered bar area, where you can enjoy local Florida beers on tap, a thirst-quenching glass of Frose, or your choice from a long list of palette-pleasing beverages. Nautilus Poolside Menu & Cocktail List (Download Acrobat Reader Here) Hours: Daily 11 AM - Dusk

Miami Joe Coffee Co.

From coffee and pastries to sandwiches, salads, savory snacks and ice cream - whatever you need to fuel your day, you'll find it at Miami Joe Coffee Co. Come in for a cup of freshly roasted Panther Coffee or a scoop of Azucar Ice Cream, locally churned in Little Havana. Hours: Daily 6AM - 8PM

In-Room Dining

Staying in? Dine in the privacy and elevated comfort of your room with our enticing In Room Dining menu available 24 hours a day. In Room Dining Menu (Download Acrobat Reader Here)