Préparez dès aujourd'hui votre mariage à Miami Beach !

Contactez-nous

Téléphone : 305-604-3918 Cliquez pour nous contacter Mini forfaits mariage

Mariages

Dites « Je le veux » entouré(e) de vos proches les plus chers 

À l'hôtel Loews Miami Beach, notre équipe est en mesure de vous aider à planifier ce moment si particulier. Du dîner de répétition à la réception de bienvenue, en passant par la fameuse phrase « Je le veux », notre établissement face à l'océan a tout ce qu'il faut pour créer le décor magique d'une fête qui marquera les esprits. Choisissez parmi nos espaces extérieurs les plus romantiques tels que notre coin de jardin St. Moritz ou nos salles de réception à l'intérieur telles que l'Americana pour son style glamour et ses immenses baies vitrées offrant une vue panoramique sur l'océan. Rencontrez nos chefs cuisiniers pour des dégustations ou l'élaboration de menus sur mesure et consultez nos fournisseurs de confiance pour la décoration, tout cela avec l'aide de votre assistant dédié. Que vous choisissiez nos prestations à la carte ou parmi nos mini forfaits mariage, vous pouvez être sûr(e) que nous nous chargerons de tous les détails afin de vous laissez vous concentrer sur votre futur plein de bonheur. 

Expérience de mariage incroyable au Loews!!

« Il n'y a pas de mot pour dire à quel point mon épouse et moi avons adoré avoir notre mariage au superbe hôtel Loews de Miami Beach en avril 2019. Nous vivons à New-York et même si nous avons de la famille en Floride du sud, nous voulions que tous les membres de notre famille qui venaient du monde entier puissent en profiter comme des vacances.  Nous n'arrivons pas à croire que cela fait déjà 2 semaines et les invités continuent d'en parler. »
- Les Flemings  |  Mai 2019  |  via TheKnot.com 

Forfaits mariage Loews Miami Beach

Pour votre hôtel Loews Miami Beach, chaque mariage est aussi unique que chaque couple d'heureux élus. Des cérémonies les plus intimistes, aux célébrations de rites culturels uniques, en passant par les dîners de répétition festifs et les entre-deux, nos organisateurs d'événements expérimentés vous garantissent une expérience exceptionnelle à chaque étape. Des lieux inspirants, une cuisine créative, des chambres luxueuses et des services sur-mesure sont à votre disposition, pour vous aider à vivre le mariage de vos rêves.

Micro mariages

Personnalisez le menu de votre mariage

Les menus innovants et les présentations créatives sont notre spécialité quand vient l'heure de célébrer l'amour avec vos familles et amis. Service à l'assiette, gâteau de mariage aux structures complexes, cocktails signatures et bien plus encore, notre offre de menus comporte une grande diversité de saveurs et d'expériences parmi lesquelles vous n'aurez plus qu'à choisir.

En travaillant main dans la main avec nos chefs cuisiniers talentueux, chaque couple a la chance de pouvoir concevoir une expérience culinaire d'exception pour leur célébration, quelqu'en soit le style ou la taille. À travers des dégustations et une grande collaboration, notre équipe aidera à donner vie à des menus parfaits pour vos réceptions de bienvenue, dîners de répétition, brunchs de départ et bien plus encore.

Voir le menu de mariage et les offres

Partenaires privilégiés

Vous voulez avoir le meilleur maquilleur, photographe, fleuriste, groupe de musique, etc. Grâce à son réseau exceptionnel de prestataires spécialisés dans les mariages et à ses partenaires locaux, l'équipe Loews Miami Beach vous aidera à répondre à tous les besoins, y compris les plus inattendus.

Services et technologies événementiels

C'est vous la star ! Nous sommes fiers de notre partenariat avec PSAV Presentation Services, capable de proposer un éclairage sur-mesure et des équipements audio et visuels à même de transformer n'importe quelle salle de réception en expérience de mariage inspirante, quelqu'en soit la taille. Demandez à votre responsable événementiel les détails et les prix des forfaits éclairages et diaporamas, ainsi que des autres services audiovisuels proposés.

Tarifs des chambres et commodités

Profitez du style sophistiqué et du luxe bord de mer de nos 790 chambres et parmi elles de nos 69 suites, toutes magnifiquement conçues. Choisissez parmi un grand choix de chambres pour votre bloc de chambres de mariage, comportant notamment l'une de nos suites présidentielles à deux étages, magnifiquement redécorées, offrant des vues sur la ville, la baie et l'océan.

 

Notre équipe peut créer une page de réservation personnalisée pour vos invités afin de faciliter leur réservation en ligne. Un minimum de 10 chambres est requis par nuit pour sécuriser un bloc de chambres à tarif réduit. Contactez votre responsable événementiel pour plus d'informations sur nos tarifs et disponibilités.

 

Idéalement situé au cœur du district Art Deco de South Beach, l'hôtel Loews Miami Beach offre une expérience client riche et luxueuse en faisant de votre confort et de votre bien-être, et de ceux de vos invités, une priorité absolue. Notre équipe est là pour faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous et vous accueillir avec des services et infrastructures conçus pour répondre aux besoins de chacun.  Goûtez aux saveurs authentiques de Miami dans l'un de nos quatre restaurants et salons, offrant tous un aperçu de la culture unique de la ville à travers des menus créatifs et une maîtrise parfaite de l'art de la mixologie. Préparez-vous pour le jour du mariage avec l'Exhale Spa et ses forfaits mariage exclusifs, incluant des massages, des cours de yoga, des séances maquillage et bien plus encore. Et enfin, aucun séjour à l'hôtel Loews Miami Beach ne peut s'achever sans une séance de bronzage sous le soleil de South Beach, en profitant de notre piscine face à l'océan qui offre un accès direct à la plage, ou de l'une de nos cabanes  privées SOAK pour une expérience VIP.

Préparez dès aujourd'hui votre mariage de rêve à South Beach

Contactez nos planificateurs de mariage de Miami au 888 531-1286 ou par courriel au  lmbeleadcoordinator@loewshotels.com

Demander une offre

Start Planning Your Miami Beach Wedding Today!

Contact Us

Phone: 305-604-3918 Click to Contact

Weddings

Say I Do with Those Closest to You

At Loews Miami Beach Hotel, our team is ready to help plan the most special time of all. From the rehearsal dinner to the welcome reception and the intimate “I Do,” our oceanfront resort has everything needed to set the stage for a celebration to remember. Choose from romantic outdoor spaces like our St. Moritz Lawn, or indoor locations like the glamorous Americana Ballroom, featuring panoramic floor-to-ceiling windows and ocean views. Meet with our chefs for tastings and customized menus, consult with our preferred vendors for décor, all with your dedicated planner by your side. Whether choosing from our a la carte offerings or Micro Wedding packages, you can rest assured we’ll take care of the details, so you can focus on happily ever after.

Loews Miami Beach Wedding Packages

At Loews Miami Beach hotel, every wedding is as unique as the happy couple. From intimate ceremonies to one-of-a-kind cultural celebrations, festive rehearsal dinners and the moments in between, our experienced event planners will ensure an exceptional experience every step of the way. Inspired spaces, creative cuisine, luxe accommodations and customized services are at your disposal, designed to help make your wedding dreams come true.

Micro Weddings

Customize Your Wedding Menu

Innovative menus and creative presentation are our specialty when it comes to celebrating love with family and friends. From delectable plated meals to intricate wedding cakes, hand-crafted signature cocktails and more, our collection of menus feature a variety of flavors and experiences from which to choose.

Working closely with our talented Chefs, every couple has the chance to design a culinary experience perfect for their celebration, no matter the size or style. Through tastings and collaboration, our team will help bring to life the perfect menus for welcome receptions, rehearsal dinners, farewell brunches and more.

View Wedding Menu & Offerings

Preferred Partners

You want the best of the best—make-up artist, photographer, florist, band and the list goes on. With our A-list connections to the best wedding purveyors and partners in town, our Loews Miami Beach team will help nail all the essentials and then surprise you by going beyond the expected.

Event Technology Services

It’s your time to shine! We’re pleased to partner with PSAV Presentation Services, who can customize lighting, audio and visual packages to transform any ballroom into awe-inspiring wedding experiences of any size. Ask your Catering Manager for details and pricing on illumination and slideshow packages, in addition to other audio visual services.

Guest Room Rates & Amenities

Enjoy the sophisticated style and beachfront chic of our 790 beautifully designed guestrooms, including 69 suites. Choose from a variety of guest room types for your wedding room block, including one of our beautifully redesigned, dual-story Presidential Suites with city, bay and ocean views.

 

Our team can create a personalized reservation web page for your guests to make convenient online reservations. A minimum of 10 guest rooms, on any one night, are required to secure a block of rooms at a discounted rate. Contact your Catering Manager for more information on rates and availability.

 

Ideally located in the heart of South Beach’s Art Deco District, Loews Miami Beach Hotel offers a vibrant, luxury guest experience with the comfort and well-being of you and your guests always top of mind. Our team is here to welcome you like family with services and amenities that cater to everyone’s needs. Savor the authentic flavors of Miami at our four restaurants and lounges, all offering a taste of the city’s unique culture via creative menus and mixology. Get wedding day ready at Exhale Spa with specially curated wedding packages that include massage therapies, yoga classes, hair, make-up and more. And, of course, no visit to Loews Miami Beach Hotel is complete without soaking up the South Beach sun at our oceanfront pool with direct beach access, or in a private SOAK cabana for a true VIP experience