Power Breakfast

Commencez votre journée au Regency Bar & Grill

Tous les jours de la semaine, le matin de 7 am à 10 am, une collection de voitures de luxe noires avec chauffeur sont alignées sur trois files à l'extérieur de l'hôtel Regency Loews. À l'intérieur, les tables sont occupées par les personnalités les plus influentes de Wall Street, du spectacle, des médias et de la scène politique. Alors qu'ils parlent affaires et concluent des marchés, ils observent un rituel matinal qui dure depuis près de 40 ans, le « Power Breakfast » de l'hôtel Loews Regency New York.

L'histoire du Power Breakfast

La tradition a commencé de manière informelle pendant la crise financière de New York du milieu des années 70, lorsque Bob Tisch, fondateur de l'hôtel Loews Regency New York, invita les dirigeant commerciaux et politiques à venir prendre le petit-déjeuner à l'hôtel de Park Avenue avant d'aller au bureau. Ils passaient leur temps à discuter de ce qu'ils pouvaient faire pour aider la ville à sortir de la faillite. Reconnaissant l'importance de ses participants, M. Tisch donna à ces rendez-vous le surnom de « Power Breakfasts », et changea ainsi à jamais la façon dont les affaires sont menés à New York.

Aujourd'hui, le Power Breakfast est l'une des expériences les plus emblématiques de Manhattan, offrant aux new-yorkais et aux clients de l'hôtel l'opportunité d'observer la foule et une chance de prendre un repas en compagnie des professionnels les plus puissants de New York. Notre hôtel new-yorkais de luxe est le seul à commencer la journée avec l'emblématique Power Breakfast, et nous vous invitons à y participer !


Les réservations sont fortement encouragées.

Loews Regency New York

New York, NY

The Power Breakfast

Start Your Day at The Regency Bar & Grill

On any given weekday morning—from 7 AM to 10 AM—a collection of shiny black town cars are lined up three-deep outside Loews Regency Hotel. Inside, the tables are filled with movers and shakers from the worlds of Wall Street, entertainment, media and politics. As they discuss business and close deals, they are simultaneously observing a morning ritual that has been ongoing for close to 40 years—the Loews Regency New York Hotel’s “Power Breakfast.”

The tradition began informally in the mid-70s during New York City’s financial crisis when Bob Tisch—founder of Loews Regency New York Hotel—invited the city’s business and political leaders to his Park Avenue hotel for breakfast before the workday started. They spent the time discussing ways to help the city recover from bankruptcy. Recognizing the significance of its participants, Mr. Tisch dubbed the meetings “Power Breakfasts” and in doing so, forever changed how business was done in New York.

Today, the Power Breakfast stands as one of the most iconic dining experiences in Manhattan, offering local New Yorkers and hotel guests the perfect opportunity for people watching—and the chance to dine among some of the most powerful professionals in New York City. Only our NYC luxury hotel starts the day with the iconic Power Breakfast—and you’re invited.


(Reservations are strongly recommended.)

We are Working on Your Reservation
Please Wait