Heures

Lundi – samedi 8 am – 9 pm Dimanche 9 am – 5 pm RENDEZ-VOUS Appelez-nous au : 212-888-8988

Menus

Notre menu Spa Voir le PDF Notre brochure Spa Voir le PDF Téléchargez Acrobat Reader ici

Julien Farel Restore Salon & Spa

Soins des cheveux et spa Julien Farel

Découvrez la nouvelle ère de la beauté et du bien-être chez Julien Farel Restore Salon & Spa : une oasis urbaine de 10,000 pieds carrés, considérée comme l'ultime destination en matière de coiffure, de beauté et de soins spa à Manhattan.


S'inspirant du légendaire petit-déjeuner « Power Breakfast » de Loews Regency Bar & Grill, Julien et Suelyn Farel ont créé la « Power Hour », qui vous propose trois soins simultanés en une heure. Le salon de coiffure et spa à l'état de l'art offre des soins de spa européens traditionnels associés à une technologie anti-âge et des traitements de pointe pour vous garantir réparation et régénération.


Coiffeur de certaines des personnes les plus influentes au monde, Julien Farel règne en maître sur la science et l'art du cheveu. La gamme de produits de soins capillaires anti-âge et d'accessoires de coiffage de Julien Farel est présente dans toutes les chambres de l'hôtel Loews Regency. 


Des accessoires de toilette de luxe pour le voyage ainsi que des sèche-cheveux, des produits capillaires et des cartes-cadeaux de Julien Farel sont disponibles à la réception et en ligne.
Les réservations avancées sont recommandées.


GROUPES ET ÉVÉNEMENTS SPA
Vous cherchez une pause réunion qui fait toute la différence ? Une journée spéciale entre filles ? Ou un moyen délicieux d'impressionner les clients ? Alors pensez à organiser votre événement dans le salon de coiffure et spa Julien Farel Restore. Des événements privés et des forfaits de groupe sont disponibles sur demande.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, appelez le 212-888-8988.

Hours

Monday - Saturday 8 AM – 9 PM Sunday 9 AM - 5 PM APPOINTMENTS Call us at: 212-888-8988

Menus

Our Spa Menu View PDF Our Spa Brochure View PDF Download Acrobat Reader Here

Julien Farel Restore Salon & Spa

Julien Farel Hair Care & Day Spa

Enter into a new era of beauty and wellness at Julien Farel Restore Salon & Spa – a 10,000 square-foot urban oasis acknowledges by many as the ultimate destination for hair, beauty and spa services in Manhattan.


Inspired by the legendary ‘Power Breakfast’ at Loews Regency Bar & Grill, Julien and Suelyn Farel created the ‘Power Hour’ where one can receive three simultaneous services in an hour. The state of the art salon and spa combines traditional European spa services with cutting edge anti-aging technology and treatments to deliver restoration and renewal.


Styling some of the most powerful people across the globe, Julien Farel is a master of the art and science of hair. Julien Farel’s own line of anti-aging hair care products and styling tools are present in every Loews Regency Hotel room as upgraded amenities for your visit. 


Luxurious travel grooming essentials as well as blowdryers, hair products and gift cards are available for purchase at the Julien Farel front desk and online.
Advanced reservations are recommended.

SPA GROUPS AND EVENTS
Looking for a meeting break with a difference? A special girls’ day out? Or a delightful way to impress clients? Then consider hosting your event in the Julien Farel Restore Salon & Spa. Private events and group packages are available upon request.

For more information or to book an appointment, call 212-888-8988.