Restaurants/bars

Bar et restaurant de cuisine locale

Notre hôtel emblématique de New York abrite également un restaurant, le Regency Bar & Grill, un restaurant vous proposant quotidiennement petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Vous pouvez également profiter du Sant Ambroeus, notre café d'inspiration italienne doté d'une terrasse extérieure dont l'entrée se situe au 61st Street, ou vous relaxer dans notre splendide salon aire de repos et sa carte. Service de repas en chambre disponible 24/7.


The Regency Bar & Grill

Le Regency Bar & Grill propose le célèbre petit-déjeuner Power Breakfast, et sert également le brunch, le déjeuner, le dîner et les boissons au bar. Les clients à la recherche d'une gastronomie éco-responsable pourront savourer des mets de qualité, composés d'ingrédients traditionnels et authentiques, à l'infini. En savoir plus

Le café-bar Sant Ambroeus au Loews Regency New York

Le café-bar Sant Ambroeus donne vie à la culture du café milanais dans notre café d'inspiration italienne aux racines new-yorkaises. Avec une entrée séparée sur 61st Street, cet établissement propose des pâtisseries emblématiques, des sandwichs et des cafés à emporter.

Horaires: lundi à vendredi : 7 am - 7 pm, samedi et dimanche : 9 am - 8 pm, numéro de téléphone : 212-339-4051
 

Évènements privés

Donnez-nous la possibilité de vous aider à donner vie à votre idée, que ce soit pour l'organisation d'un dîner intime pour 10 ou d'une fête pour 275. Vos invités et vous-même pourrez ainsi découvrir l'ambiance du Bar & Grill Le Regency dans l'intimité de votre espace personnel.  Des salons pour évènements et réunions privés avec vue sur Park Avenue sont également disponibles au deuxième étage de notre hôtel.

Veuillez nous contacter pour connaître nos menus, nos tarifs et notre disponibilité. Regencyevents@loewshotels.com 212.339.4034

Service de repas en chambre

Profitez d'un repas ou d'une collation 24 heures par jour dans le confort de votre chambre d'hôtel.

Dine + Drink

Restaurant & Bars serving local fare

Our iconic New York City hotel is also home to an iconic restaurant, The Regency Bar & Grill, a full service restaurant serving breakfast, lunch and dinner daily.

Guests can also enjoy Sant Ambroeus, an Italian-inspired cafe with an entrance and outdoor seating on 61st Street, or unwind in our stunning lobby lounge with available bar menu. In-room dining is available 24/7.


The Regency Bar & Grill

The Regency Bar & Grill is home of the famed "Power Breakfast," and serves weekend brunch, lunch, dinner and drinks in the bar as well. With perennial and recognizable ingredients, guests who are looking for sustainable culinary options can enjoy quality food time and time again. Learn More

Sant Ambroeus Coffee Bar at Loews Regency New York

Sant Ambroeus Coffee Bar brings the special brand of Milanese coffee culture to life in our Italian-inspired yet quintessential New York cafe. With a separate entrance on 61st Street, the standalone take-out concept offers signature pastries, sandwiches and coffee.

Hours: Monday to Friday: 7 AM - 7 PM, Saturday & Sunday: 9 AM - 8 PM, Phone Number: 212-339-4051
 

Private Events

Whether you’re planning an intimate dinner for 10 or a celebration for up to 275, let us help you bring your vision to life. You and your guests can experience the ambiance of The Regency Bar & Grill while in the privacy of your own space.  Plus, private meeting and event space is available on the second floor overlooking Park Avenue.

Please contact us for availability, pricing and menus. Regencyevents@loewshotels.com 212.339.4034

In-Room Dining

Enjoy a meal or snack 24 hours a day in the comfort of your hotel room.