Flavor by Loews Regency New York Hotel

Manger local en toute simplicité.

Découvrez les coulisses de la scène gastronomique de NYC, ici même, pendant votre séjour, lors de l'expérience culinaire Flavor by Loews Hotels.

New York offre les scènes culinaires les plus incroyables au monde, et nous sommes prêts à vous faire découvrir certaines de nos préférées avec Flavors by Loews Hotels. Nous avons créé un partenariat avec les meilleurs artisans locaux dans le domaine de la restauration pour que vous puissiez découvrir ce que la ville a de mieux à offrir.

Nos partenaires

Bon Vivant

Bon Vivant

La vie est douce pour ceux qui ont la chance de croquer ces petits fours et petits cakes pâtissiers. Chaque pièce est une œuvre d'art. Ornés de somptueux motifs à fleurs, ils ont aussi un goût divin. Les recettes sont composées d'œufs provenant de fermes de l'État de New York et de crème au beurre parfumée à la lavande, avec des gousses de vanille ou à la crème de citron. Essayez les irrésistibles petits fours ou les petits cakes au Regency Bar & Grill.

Brooklyn Gin

Brooklyn Gin

Fabriqué à deux pas dans l'Hudson Valley, la petite production de gin est suffisamment savoureuse pour être bue sans accompagnement. Savourez cette formule savoureuse composée de zestes de citron frais et de genévrier émietté à la main. Tout est fait en trois jours dans un pot en cuivre Christian Carl. C'est une méthode ancienne qui donne de formidables résultats. Dégustez-le au Regency Bar & Grill.

Olivella Bread

Olivella Bread

Le roi de la pizza new-yorkaise, originaire de Naples en Italie, c'est Salvatore Olivella, devenu le consultant attitré des plus grandes pizzas de New York. Au Regency Bar & Grill, vous pouvez goûter deux pizzas exclusives, Truffle and Diavolo, cuites au charbon de bois. (Le mélange de farine exclusif est une vieille recette de famille).

Mah-Ze-Dahr

Mah-Ze-Dahr

Le nom de cette boulangerie de West Village vient de l'ourdou et décrit l'essence, la saveur et la magie de la nourriture. Et en effet, goûter une série de douceurs et sucreries savoureuses tient plus de l'expérience que du simple dessert. Cela vient du fait que le propriétaire et délicieux pâtissier Umber Ahmad sait accommoder les épices et s'inspire de chaque coin du monde. Les brownies au beurre noisette et les donuts briochés sont devenus la coqueluche des réseaux sociaux. Rendez-vous au Regency Bar & Grill.

Ess-A-Bagel

Établi en 1976 par Florence et Gene Wilpon ainsi que le frère de la première Aaron, Ess-a-Bagel est une véritable institution new-yorkaise. Issus d'une famille de pâtissiers autrichienne, ils ont tout naturellement vite maitrisé l'art de cuisiner le bagel parfait.  Les bagels sont roulés à la main, bouillis dans une marmite et conçus avec des ingrédients de qualité sans additifs ni conservateurs.  C'est le bagel new-yorkais par excellence : croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur. Les gens viennent des quatre coins du pays pour déguster les produits Ess-a-Bagel, et vous pouvez désormais les goûter au Regency Bar & Grill. 

Sigmund's Pretzels

Lina Kulchinsky est chef, fondatrice et propriétaire de Sigmund's pretzels, la première et unique boulangerie se spécialisant dans les pretzels mous artisanaux. Ces délices sont roulés à la main et cuits avec diverses garnitures. Lina a ouvert la première boutique de pretzels dans l'East Village en 2009 après avoir obtenu son diplôme de l'Institute of Culinary Education et avoir été formée dans les meilleures pâtisseries de New york (Jean Georges et Bouley). Dégustez les célèbres pretzels de Sigmund au The Regency Bar & Grill.  

William Greenberg Desserts

William Greenberg Desserts, est un pilier de la scène culinaire de New York depuis son lancement en 1946. L'établissement est célèbre pour ses pâtisseries emblématiques de la ville.  Leurs cookies noirs et blancs sont les « meilleurs de New York » et sont désormais offerts à l'hôtel Loews Regency New York. 

Five Coffee

Fondé par deux amis du Queens à la recherche du café idéal, pour Five Coffee, une bonne tasse de café commence avec des grains de qualité. Leurs cafés emblématiques proviennent de 30 régions différents du globe. Ils se fournissent auprès de producteurs éthiques et écoresponsables.  Dégustez la tasse de café idéale dans l'un de leurs 3 établissements de Manhattan ou directement à l'hôtel !

Flavor by Loews Regency New York Hotel

Eating Like a Local Made Easy.

Get to know the hidden layers of the NYC food scene -- right here during your stay -- with our curated culinary experience, Flavor by Loews Hotels.

New York City has one of the most exciting culinary scenes in the world – and we’re bringing some of our favorites straight to you with Flavors by Loews Hotels. We’ve partnered with the best hyper-local culinary and beverage artisans so you can savor the city, bite after bite, sip after sip.

Our Partners

Bon Vivant

Bon Vivant

Life is sweet for anyone that bites into this bakery's classic petit fours and petit cakes. Each looks like a work of art. Topped with gorgeous flower designs, they taste exquisite, too. In the recipes: eggs from pasture-raised New York farms and buttercream flavored intensely with lavender buds, vanilla beans or lemon curd. Try the irresistible bite-sized petit fours or single-dessert-sized petit cakes at The Regency Bar & Grill.

Brooklyn Gin

Brooklyn Gin

Made closely in the Hudson Valley -- handcrafted small-batch gin that's good enough to drink on its own. Chalk it up to its simplistic yet flavorful recipe, which includes fresh citrus peels and hand-cracked juniper. Everything is made during a three-day process in one Christian Carl pot. It's old-fashioned methodology that definitely pays off. Sip it at The Regency Bar & Grill.

Olivella Bread

Olivella Bread

NYC's resident pizza king is Naples, Italy-born Salvatore Olivella, who made a name for himself consulting with top NYC pizza spots. Here at Regency Bar & Grill, you can try two exclusive pizzas -- Truffle and Diavolo -- made with his charcoal crust. (The specially mixed flour is an old family secret.)

Mah-Ze-Dahr

Mah-Ze-Dahr

The name of this West Village bakery translates from Urdu to describe the essence, flavor and magic of food. Indeed, eating its bevy of sweet and savory treats is more of an experience than a dessert course. That's because owner and beloved baker Umber Ahmad knows how to finesse spices and draws inspiration from around the world. The brown butter blondies and brioche doughnuts have become social media sensations in their own right. Get your fix at The Regency Bar & Grill.

Ess-A-Bagel

Ess-a-Bagel, established in 1976 by Florence & Gene Wilpon and her brother Aaron, is a New York institution. Coming from an Austrian baking family, the art of baking and crafting the perfect bagel came naturally.  The bagels are hand rolled, kettle boiled and made from the finest ingredients with no additives or preservatives.  It’s the quintessential New York bagel, crusty on the outside, chewy on the inside. People come from across the country to try Ess-a-Bagel – now you can try them at The Regency Bar & Grill. 

Sigmund's Pretzels

Sigmund’s Pretzels, replace text with: Lina Kulchinsky is the chef, founder and owner of Sigmund’s Pretzels, New York’s first and only artisanal soft pretzel bakery, where the pretzels are hand-rolled and baked with a variety of toppings. Lina opened the first pretzel bakeshop in the East Village in 2009 after graduating from the Institute of Culinary Education and training in some of New York’s  best pastry kitchens like Jean Georges and Bouley. Enjoy Sigmund’s famous pretzels at The Regency Bar & Grill.  

William Greenberg Desserts

William Greenberg Desserts, a New York institution since opening in 1946, is famous for some of the city’s iconic baked goods.  Their black and white cookies are the “Best in New York” and now available at the Loews Regency New York Hotel. 

Five Coffee

Founded by two best friends from Queens with a passion for perfect, freshly roasted coffee, For Five Coffee believes a good cup of coffee starts from the bean. Their Signature Blends and Single Origin Coffees are sourced from 30 different regions from around the world from suppliers who are socially, legally and ethically responsible.  Indulge in the perfect cup of joe at one of their 3 Manhattan locations – or right at our hotel!