Services

Services de réunion et d'événement de luxe

Planifiez une réunion intime ou une réunion de travail à l'hôtel Loews Regency New York et vous réaliserez très vite que le moindre détail a une grande importance pour nous. C'est parce que parmi tous les hôtels sur Park Avenue, le Loews Regency New York est celui qui se spécialise dans les réunions exclusives en petit comité, pour tous ceux qui ont un goût raffiné. Nos organisateurs de réunion expérimentés s'occuperont de tous les aspects de votre événement et pourront vous assister à tous les niveaux, de l'organisation du transport des participants à la création d'événements à thème, et bien plus encore. Avec des attractions touristiques à proximité et le meilleur de New York aux alentours, organiser un événement ici vous garantit que tout le monde aura des choses à faire.

Les salles de réunion sont également disponibles pour des dîners privés. Le menu exclusif comprend des ingrédients frais du marché et des interprétations modernes et sophistiquées de plats classiques.

Soyez certain que notre partenaire audiovisuel sur place fera tout pour que chaque réunion se déroule parfaitement grâce aux toutes dernières technologies. Notre centre d'affaires est disponible, que vous souhaitiez imprimer des cartes d'embarquement ou que vous ayez besoin d'une copie supplémentaire pour une présentation. Et si un moment de bien-être est au programme pour les participants, notre Julien Farel Restore Salon & Spa est l'endroit idéal.

Lorsque vous envisagerez des hôtels de luxe sur Park Avenue pour votre prochain événement, ne cherchez pas plus loin que l'hôtel Loews Regency New York.

Points forts du service de réunion :

  • Salles de réunion uniques avec lumière naturelle
  • Fenêtres insonorisées
  • La plupart des chambres sont équipées de stores occultants et de rideaux
  • Accès Internet haut débit dans les parties communes
  • Équipement audiovisuel de pointe
  • Services de restauration
  • Professionnels expérimentés en matière de service de conférence

Découvrez les avantages d'une chambre sur Park Avenue avec services offerts pour un séjour plus confortable. 

  • Centre de fitness ultramoderne disponible 24 heures par jour avec la clé de chambre
  • Café à emporter offert chaque matin au Regency Bar
  • Utilisation d'une voiture mise à disposition pour les déplacements dans un rayon de 20 pâtés de maisons sur la base du premier arrivé, premier servi​​​​​​​
  • Cirage de chaussures offert
  • Wifi offert
  • Journaux disponibles à la demande
  • Service Bonne nuit sur demande

Groupes et événements spa

Vous cherchez une pause réunion qui fait toute la différence ? Une journée spéciale entre filles ? Ou un moyen délicieux d'impressionner les clients ? Pensez alors à organiser votre événement dans le Julien Farel Restore Salon & Spa. Des événements privés et des forfaits de groupe sont disponibles sur demande.

Partenaires privilégiés

L'hôtel Loews Regency New York propose un large choix de professionnels privilégiés dans les domaines suivants : composition florale/événementielle, photographie, services de salon, transports et bien plus. Ces professionnels du secteur ont été triés sur le volet afin de compléter et d'améliorer ce moment avec nous. Une fois que vous aurez réservé votre événement, nous vous remettrons la liste de nos partenaires de confiance.

Outils de planification

RÉSERVATIONS DE GROUPE EN LIGNE

L'hôtel Loews Regency New York créera une page Web de réservation personnalisée pour chaque groupe, ce qui permettra aux participants de faciliter leurs réservations et aux organisateurs de les surveiller. Fournissez-nous simplement le logo de votre organisation ainsi que toutes les autres informations souhaitées et nous personnaliserons une page pour vous. Nous pouvons fournir une liste actualisée des chambres sur demande de votre part.

AÉROPORTS LOCAUX

Selon les conditions de circulation et votre aéroport d'arrivée, votre trajet jusqu'à Manhattan en voiture peut prendre de 30 à 75 minutes. 

À PROPOS DE LA RÉGION

Visitez notre section Découvrir New York pour découvrir les principaux centres d'attractions et sites dédiés à la culture, au sport, à la vie nocturne, aux événements annuels et au shopping de New York. Pour plus d'informations sur New York, visitez le site Web officiel de la ville.

PROMOTION DE VOTRE ÉVÉNEMENT

Si vous avez besoin d'une image ou d'un logo de l'hôtel Loews Regency New York, veuillez adresser votre demande au responsable des ventes ou des services de conférence ou cliquer ici pour accéder à notre galerie numérique. N'oubliez pas, les images Loews soumises à droit de reproduction ne peuvent être publiées sans accord préalable. Si vous avez besoin d'images de New York, de brochures ou de vidéos pour faire la promotion de votre réunion, contactez NYCGo.com.

APPEL D'OFFRES

908-728-0387

Loews Regency New York

New York, NY


Luxury Meeting and Event Services

Plan an intimate gathering or business meeting at Loews Regency New York Hotel and you’ll soon realize that the tiniest detail is a big deal to us. That’s because of all the hotels on Park Avenue, Loews Regency New York specializes in exclusive, smaller meetings for those with discerning taste. Our experienced Meeting Planners will curate every aspect of your event and can assist you with everything from arranging attendee transportation to creating themed events, and so much more. With nearby attractions and the best of New York City right outside our doors, hosting an event here guarantees that everyone has plenty to do.

Meeting rooms are also available for Private Dining. The exclusive menu features local market-fresh ingredients and sophisticated, modern interpretations of classic dishes.

Rest assured that our on-site A/V partner will have every meeting running smoothly with the very latest technology. Our Business Center is available, whether you want to print boarding passes or need one more copy of a presentation. And, if some attendee pampering is on the agenda, our Julien Farel Restore Salon & Spa is the perfect place.

When considering luxury Park Avenue hotels for your next event, look no further than Loews Regency New York Hotel.

Loews Regency New York Hotel Meeting Service Highlights:

  • One-of a kind meeting rooms with natural light
  • Most rooms are equipped with blackout blinds and drapes
  • High-speed Internet access in public spaces
  • State-of-the-art A/V equipment
  • Catering services
  • Seasoned conference service professionals

PSAV Presentation Services

We are pleased to partner with PSAV Presentation Services, who can work with you to customize your event lighting.

Spa Groups and Events

Looking for a meeting break with a difference? A special girls’ day out? Or a delightful way to impress clients? Then consider hosting your event in the Julien Farel Restore Salon & Spa. Private events and group packages are available upon request.

Business Center

The Business Center offers a full range of services and supplies including photocopying, faxing and personal computer access. It’s open 24 hours a day and you may access the center using a room key and credit card.

Family-Friendly Programs

Loews Regency New York Hotel offers a family-friendly environment and special programs for children and teens to make them feel extra comfortable and to ensure that our hotel offers something for every member of the family to enjoy.

Preferred Partners

Loews Regency New York Hotel offers a variety of preferred professionals in the areas of Floral/Event Design, Photography, Transportation, and more. These industry professionals have been hand-selected to complement and enhance your occasion with us. Once you have booked your event, we’ll provide our list of go-to partners for you.

Planner Tools


Loews Regency New York Hotel will create a customized reservation webpage for each group, making it easy for both attendees to make their reservations and for planners to monitor. Simply provide us with your organization logo and any other details and we’ll customize a page for you. We can provide an up-to-date rooming list upon your request.


Depending on traffic and the airport you are coming in from, the drive into Manhattan can take anywhere from 30 to 75 minutes. Get driving directions and more information.


Visit our Discover New York section for information on New York’s key attractions, culture, sports, nightlife, annual events and shopping. For additional information on New York, visit the city’s official website.


If you need an image or logo of Loews Regency New York Hotel, please submit your request to your Sales or Conference Services Manager or click here to access our digital gallery. As a friendly reminder, the use of Loews copyrighted images requires approval before publishing. If you need images of New York, brochures or video to promote your meeting, contact NYCGo.com.


We are Working on Your Reservation
Please Wait