Réunions + événements

Espace emblématique de réunions et d'événements sur Park Avenue

Réservez plus, économisez plus

Économisez jusqu'à 7 % sur le total en effectuant deux réservations ou plus.

Économisez jusqu'à 7 % sur vos prochaines réunions

L'hôtel Loews Regency New York est spécialisé dans les réunions exclusives et intimes. Toutes les salles de réunion occupent un emplacement privilégié au premier étage, sont de taille variable et peuvent accueillir des groupes allant de 6 à 100 personnes. Tous les espaces de réunion et d'événement du premier étage possèdent de très grandes fenêtres insonorisées avec une vue naturelle et inspirante.

Pour les cadres qui souhaitent se sentir chez eux pendant la journée de travail, ou qui souhaitent organiser un dîner au cours de leur voyage d'affaires à New York, découvrez nos suites Terrasse et suites emblématiques polyvalentes ainsi que notre salle à manger privée.

Toutes les salles de réunion sont accompagnées de nos services audiovisuels de pointe et d'un service de restauration de classe mondiale. Laissez notre équipe expérimentée en charge des réunions et événements vous aider : choix du meilleur espace de réunion ou d'événement, menus, restrictions alimentaires, services VIP et bien plus. De plus, il est facile de se déplacer aux alentours car nous sommes situés au cœur de Manhattan. Donnez une autre dimension à votre prochaine réunion ou votre prochain événement important grâce à l'hôtel Loews Regency New York et savourez ce qui se passera après.

Voir le kit de réunion

APPEL D'OFFRES

908-727-0387

Meetings + Events

Iconic Park Avenue Meeting + Event Space

Book More, Save More

Save up to 7% off your master bill when you book two or more contracts before September 30, 2018 to consume by December 31, 2019.

Save up to 7% on your next meetings

Loews Regency New  York Hotel specializes in exclusive and intimate meetings. Each meeting room occupies a prime location on the second floor, ranging in size and accommodating groups from 6 to 100. All second floor meeting and event spaces feature oversized, sound-proof windows with natural like and inspiring views.

For executives who want to feel more at home during the work day, or who wish to host a dinner party as part of their business trip to New York, explore our versatile Terrace Suites, Signature Suites or Private Dining Room.

All of our meeting rooms are backed up by our state-of-the-art AV services and world class catering. Allow our experienced meetings and events team help with everything from picking the perfect meeting or event space, menus, dietary restrictions, VIP services and more. Plus, since we’re located in the heart of Manhattan, getting around is convenient. Let Loews Regency New York Hotel take your next important meeting or event to a whole new level and savor what happens next.

View Meeting Kit

REQUEST A PROPOSAL

908-727-0387