Partenaires

L'hôtel Loews Regency collabore avec un grand nombre d'entreprises et d'organisations locales et nationales afin d'offrir à ses clients les meilleures expériences de New York pendant leur séjour.

Nos partenaires comprennent :

Partenaires culturels

Council of Fashion Designers of America (CFDA)

Le Council of Fashion Designers of America, Inc. (CFDA) est une association commerciale sans but lucratif composée de plus de 500 des créateurs américains les plus en vue dans le prêt-à-porter masculin et féminin, les bijoux et les accessoires. www.cfda.com

Film Society of Lincoln Center

Célébrant sa 45e édition, le festival New Directors/New Films (16-27 mars) continue de présenter de nouveaux réalisateurs du monde entier à des cinéphiles aventureux. Au fil des années, le ND/NF a révélé des talents de renom comme Chantal Akerman, Pedro Almodóvar, Terence Davies, Hou Hsiao-hsien, Spike Lee, Christopher Nolan et Laura Poitras. Découvrez votre prochain réalisateur préféré aujourd'hui ! www.newdirectors.org

Fit Tours NYC

Fit Tours organise des visites de Central Park avec une touche de fitness, et combine ainsi tourisme et sport ! Ces entraînements complets ont lieu dans le lieu le plus prisé de New York, Central Park !  Choisissez entre 5K Fun Run, Sunrise Yoga Walk et Power Hour.  www.fittoursnyc.com

Julien Farel Restore Salon & Spa

La destination ultime beauté et cheveux à New York.  Un refuge urbain avec une gamme complète de plus de 200 produits luxueux pour la peau, les cheveux et le corps, ainsi que des produits haut de gamme venant des meilleurs instituts de beauté au monde.  Pour une expérience aussi luxueuse qu'exceptionnelle. www.julienfarel.com

La Maison du Chocolat

Les créations en chocolat de La Maison du Chocolat, fondée en octobre 1977, sont le fruit de la précision, de la patience et de la passion et le résultat de tout une variété d'essais de combinaisons pour explorer les nuances infinies du chocolat. À chaque fois, La Maison du Chocolat commence par une page blanche, travaillant avec audace, créativité et modernité pour proposer une nouvelle approche qui réinvente le goût du chocolat. Des artisans expérimentés exécutent chaque étape avec patience et savoir-faire ancestral. Visitez l'une de nos boutiques de Manhattan. www.lamaisonduchocolat.us

Le musée de la ville de New York

Fondé en 1923 en tant que société privée à but non lucratif, le Museum of the City of New York célèbre la ville et l'interprète, en mettant en avant son caractère distinctif, notamment son héritage de diversité, d'opportunité et de transformation perpétuelle. Le Museum relie le passé, le présent et l'avenir de New York, et propose aussi bien aux habitants de la ville qu'aux visiteurs du monde entier des expositions, des programmes scolaires et publics, des publications et des collections. www.mcny.org

Nick Graham

En associant le vestiaire masculin britannique classique au style post-prep américain, nous souhaitons créer une nouvelle dynamique, à la fois reconnaissable et rafraîchissante. Que ce soit nos cravates contrastées ; ou nos chemises impeccables idéales pour le bureau ou après le travail ; nos collections sont conçues pour élever le style du prêt-à-porter masculin. www.nickgraham.com

Society of Illustrators

Fondée en 1901 par un groupe de neuf artistes, cette communauté occupe une place toute particulière dans l'histoire de New York. Il s'agit d'une organisation à plusieurs niveaux, qui offre aux illustrateurs un centre pour discuter, démontrer et exposer leurs travaux, aide les futurs artistes et la communauté en général, honore ses professionnels prééminents, prend position sur les questions légales et éthiques affectant la profession... et qui dispose en plus d'une grande salle à manger ! www.societyillustrators.org

Sant Ambroeus

Sant Ambroeus se démarque par son association unique de cuisine milanaise authentique, culture du café et hospitalité accueillante et chaleureuse. Depuis que le premier restaurant a ouvert ses portes à Milan, devenant un lieu de rencontre pour la communauté, la marque a connu un grand succès. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif, le café-bar offre de nombreuses possibilités pour répondre aux besoins de tous les clients. Du cappuccino emblématique de Sant Ambroeus aux riches saveurs de ses glaces, en passant par une large sélection de petits-déjeuners et de déjeuners, le Sant Ambroeus Coffee Bar de l'hôtel Loews Regency est l'endroit idéal pour prendre un sandwich ou une salade à emporter, ou pour profiter des cocktails à l'heure de l'apéritif. Fidèle à ses racines, ce café-bar est un lieu de rencontre aussi bien pour les habitants du quartier que pour les visiteurs. www.santambroeus.com

Stand Up NY 

Étant l'un des premiers « comedy clubs » de New York à offrir une expérience de comédie exclusive, il définit la norme pour les autres « comedy clubs » de la ville. De Jerry Seinfeld à Chris Rock, en passant par Amy Schumer, sa scène continue d'être un vivier pour les stars les plus brillantes d'aujourd'hui et de demain.  www.standupny.com

Partenaires communautaires

Business Chicks

Business Chicks est le réseau de femmes le plus influent et passionnant à se lancer aux États-Unis.  Créé pour rapprocher tous celles et ceux qui partagent les mêmes idées, Business Chicks rassemble les meilleurs esprits d'entreprise au monde, notamment Sir Richard Branson, Arianna Huffington, Dr Brene Brown, Rachel Zoe, Seth Godin, et Diane von Furstenberg. Ils créent des expériences qui changent la donne et relient les grands penseurs à des cœurs encore plus grands. www.businesschicks.com

Central Park Conservancy

Central Park Conservancy collecte 75 % du budget annuel du parc et est en charge de l'essentiel de son travail de conservation en restaurant, gérant et améliorant Central Park en partenariat avec le public. www.centralparknyc.org

East Midtown Partnership

East Midtown Partnership favorise l'activité et améliore la qualité de vie dans notre communauté. www.eastmidtown.org

NYC & Company

NYC & Company est l'organisation officielle de marketing pour les cinq arrondissements de New York.  Notre mission est d'optimiser les opportunités de voyage et touristiques dans les cinq arrondissements, de favoriser la prospérité économique et de diffuser une image dynamique de New York dans le monde.  www.nycandcompany.org

RIVE

Rive est une nouvelle expérience sociale qui vous permet de découvrir ce qui se passe autour de vous, où que vous alliez. Avec Rive, vous êtes un habitant du coin même quand vous n'êtes pas chez vous. www.rive.world

Partenaires industriels/réseau de prestataires

Capricorn Limousine Service

Forts de quarante ans d'expérience dans la prestation de service personnalisé, nous sommes parfaitement équipés pour répondre à vos besoins et à ceux de vos clients. www.capricornluxury.com

La Compagnie

Fondée en juillet 2014, La Compagnie est une compagnie aérienne exclusivement classe affaires, effectuant des vols transatlantiques réguliers entre New York (Newark International Airport), Paris (Charles de Gaulle) et Londres (London Luton Airport). Pour toute réservation auprès de La Compagnie, veuillez contacter le centre d'appel de la compagnie aérienne au 800-218-8187, visiter LaCompagnie.com ou contacter votre conseiller de voyage.

Royal Traveler

Royal Traveler est un moyen sophistiqué de voyager entre la zone du Grand Washington, D.C. et la ville de New York. Avec un système de réservations simple, des lieux de départ et d'arrivée accueillants, des véhicules au design personnalisé et un éventail d'équipements, notre service redéfinit le transport de luxe. www.royaltraveler.com

British Airways

British Airways est une compagnie aérienne mondiale avec service complet, offrant des tarifs bas toute l'année sur un réseau mondial complet d'itinéraires vers et depuis des aéroports centraux.

Désormais au départ de Gatwick et Heathrow, il n'a jamais été aussi facile de voyager entre Londres et New York. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.britishairways.com

Grace Belgravia

Grace Belgravia est le principal club de santé, bien-être et style de vie de Londres pour les femmes, dont la philosophie nous enseigne qu'il est important d'investir dans notre atout le plus grand, la santé, si l'on veut pouvoir s'épanouir dans le monde trépidant d'aujourd'hui. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.gracebelgravia.com

Partenaires philanthropiques

Bideawee

Depuis plus de 112 ans, Bideawee est la principale organisation de protection des animaux de compagnie de la région métropolitaine de New York et de Long Island. Via une large gamme de services, Bideawee cultive et soutient la relation entre les animaux de compagnie et les personnes qui les aiment. www.bideawee.org

Central Park Conservancy

Central Park Conservancy collecte 75 % du budget annuel du parc et est en charge de l'essentiel de son travail de conservation en restaurant, gérant et améliorant Central Park en partenariat avec le public. www.centralparknyc.org

Donor’s Choose

Donor's Choose permet à n'importe qui d'aider facilement une classe dans le besoin. Des enseignants d'école publique situés aux quatre coins des États-Unis créent des demandes de projet de classe, et vous pouvez donner le montant que vous souhaitez au projet qui vous inspire. DonorsChoose.org

Humane Society of New York

Humane Society of New York a été fondée en 1904 pour aider les chevaux de trait de la ville. Aujourd'hui, notre hôpital et le Vladimir Horowitz/Wanda Toscanini Horowitz Adoption Center aident 38,000 chiens, chats et animaux exotiques tous les ans. www.humanesocietyny.org

Loews Regency New York

New York, NY


Loews Regency Hotel collaborates with many local and national businesses and organizations to bring our guests the very best New York City experiences during their stay.

Partners include:

Cultural Partners

Council of Fashion Designers of America (CFDA)

The Council of Fashion Designers of America, Inc. (CFDA) is a not-for-profit trade association whose membership consists of more than 500 of America’s foremost womenswear, menswear, jewelry and accessory designers. www.cfda.com

Film Society of Lincoln Center

Now celebrating its 45th edition, New Directors/New Films (March 16–27) continues to introduce adventurous movie lovers to emerging filmmakers from around the globe. Throughout the years, ND/NF has uncovered such major talents as Chantal Akerman, Pedro Almodóvar, Terence Davies, Hou Hsiao-hsien, Spike Lee, Christopher Nolan, and Laura Poitras. Discover your next favorite filmmaker today! www.newdirectors.org

Fit Tours NYC

Fit Tours are Central Park tours with a fitness twist and combine sightseeing with exercise! These comprehensive workouts take place in and through New York’s most beloved attraction, Central Park!  Choose from 5K Fun Run, Sunrise Yoga Walk, and Power Hour. www.fittoursnyc.com

Julien Farel Restore Salon & Spa

The ultimate hair and beauty destination in New York City.  An urban retreat with a complete range of over 200 luxurious skin, hair and body treatments as well as premium retail products from the world’s finest beauty houses.  For an experience as luxurious as it is transforming. www.julienfarel.com

La Maison du Chocolat

Founded in October 1977 La Maison du Chocolat’s chocolate creations are the fruit of precision, patience and passion, the result of extensive testing of combinations to explore the infinite nuances of chocolate. Each time, La Maison du Chocolat begins with a blank page, working with audacity, creativity and modernity to propose a fresh take that reinvents the taste of chocolate. Skilled artisans execute each step with patience and time-honoured savoir-faire. Please visit one of our boutiques located throughout Manhattan. www.lamaisonduchocolat.us

Museum of the City of New York

Founded in 1923 as a private, nonprofit corporation, the Museum of the City of New York celebrates and interprets the city, educating the public about its distinctive character, especially its heritage of diversity, opportunity, and perpetual transformation. The Museum connects the past, present, and future of New York City, and serves the people of the city as well as visitors from around the world through exhibitions, school and public programs, publications, and collections. www.mcny.org

Nick Graham

By combining classic British menswear with American post-prep styling, we’re out to create a new dynamic – one that is both recognizable and refreshing. Whether it’s our neckwear with contrasting tails; or our crisp shirtings that look equally great in the office and after work; our collections are designed to take Menswear just a little further stylistically than where it's been. www.nickgraham.com

Society of Illustrators

Founded in 1901 by a group of nine artists, this Society holds a very special place in New York history. It is an organization of many layers, one which provides illustrators a center to discuss, demonstrate and exhibit their work, contributes to future artists and to the community at large, honors its preeminent practitioners, takes a stand on legal and ethical issues affecting the profession—and has a great dining room to boot! www.societyillustrators.org

Sant Ambroeus

Sant Ambroeus stands apart with its unique combination of authentic Milanese cuisine, coffee culture and warm, welcoming hospitality. Ever since the original restaurant opened its doors in Milan and established itself as a community meeting place, the brand has drawn a devoted following. Open daily for breakfast, lunch and aperitivo, the coffee bar provides a range of options to suit every guests’ needs. From an iconic Sant Ambroeus cappuccino and indulgent flavors of gelato, to a wide selection of breakfast, lunch offerings, Sant Ambroeus Coffee Bar at The Loews Regency Hotel is an ideal spot to pick up a sandwich or salad to go, or to enjoy cocktails during aperitivo hours. Remaining true to its roots, the coffee bar is a meeting spot for locals and visitors alike. www.santambroeus.com

Stand Up NY 

As one of NYC’s premiere comedy clubs offering an exclusive comedy experience, it sets the standard for other comedy clubs in town. From Jerry Seinfeld to Chris Rock to Amy Schumer, their stage continues to be a breeding ground for the brightest stars of today and tomorrow.  www.standupny.com

Community Partners

Business Chicks

Business Chicks is the most exciting and influential women’s network to launch in the United States.  Created to bring like-minded people together, Business Chicks brings the world’s best business minds to their stage including Sir Richard Branson, Arianna Huffington, Dr Brene Brown, Rachel Zoe, Seth Godin, and Diane von Furstenberg, they produce game-changing experiences, and connect big thinkers with even bigger hearts. www.businesschicks.com

Central Park Conservancy

Central Park Conservancy raises 75% of the Park’s annual budget and is responsible for the work essential to keeping Central Park beautiful by restoring, managing and enhancing Central Park in partnership with the public. www.centralparknyc.org

East Midtown Partnership

The East Midtown Partnership promotes business and enhances the quality of life in our community. www.eastmidtown.org

NYC & Company

NYC & Company is the official destination marketing organization for the five boroughs of New York City.  Our mission is to maximize travel and tourism opportunities throughout the five boroughs, build economic prosperity and spread the dynamic image of New York City around the world.  www.nycandcompany.org


Rive is a new social experience that lets you discover what is happening around you, wherever you go. With Rive be a local even when you are not at home. www.rive.world

Industry Partners/Preferred Vendors

Capricorn Limousine Service

With four decades of experience in providing personalized service behind us, we are well equipped to accommodate you and your clients’ travel needs. www.capricornluxury.com

La Compagnie

Founded in July 2014 La Compagnie is an exclusively business-class airline operating regularly scheduled transatlantic flights between New York (Newark International Airport) to Paris (Charles de Gaulle) and London (London Luton Airport). For reservations on La Compagnie, please contact the airline’s call center at 800-218-8187, visit LaCompagnie.com or contact your travel advisor.

Royal Traveler

Royal Traveler is the sophisticated way to travel between the greater Washington, D.C. area and New York City. With a simple reservations system, inviting departure and arrival locations, custom-designed vehicles and an array of amenities, our service redefines luxury transportation. www.royaltraveler.com

British Airways

British Airways is a full service global airline, offering year-round low fares with an extensive global route network flying to and from centrally-located airports.

Now flying out of Gatwick and Heathrow, it has never been easier to commute between London and New York. For more information, please visit www.britishairways.com

Grace Belgravia

Grace Belgravia is London’s leading health, wellbeing and lifestyle club for women built on the philosophy that to thrive in today’s busy world we need to invest in our greatest asset, our health. For more information please visit www.gracebelgravia.com

Philanthropic Partners


For more than 112 years, Bideawee has been the leading pet welfare organization serving metropolitan New York and Long Island. Through a vast array of services, Bideawee cultivates and supports the life-long relationships between pets and the people who love them. www.bideawee.org

Central Park Conservancy

Central Park Conservancy raises 75% of the Park’s annual budget and is responsible for the work essential to keeping Central Park beautiful by restoring, managing and enhancing Central Park in partnership with the public. www.centralparknyc.org

Donor’s Choose

Donor's Choose makes it easy for anyone to help a classroom in need. Public school teachers from every corner of America create classroom project requests, and you can give any amount to the project that inspires you. DonorsChoose.org

Humane Society of New York

The Humane Society of New York was founded in 1904 to help the city’s working horses. Today, our hospital and Vladimir Horowitz/Wanda Toscanini Horowitz Adoption Center helps 38,000 dogs, cats and exotics annually. www.humanesocietyny.org 

We are Working on Your Reservation
Please Wait