The Regency Residence

Cet appartement-terrasse spectaculaire situé dans l'hôtel Loews Regency New York à l'intersection de Park Avenue et 61st street est une rare trouvaille. Idéalement situé dans un quartier résidentiel de l'Upper East Side, près du centre-ville de Manhattan, à quelques pas de Central Park, des boutiques de Madison Avenue, de la Museum Mile et bien plus.

Vous vous sentirez chez vous dans ce vaste appartement de 5,520 pieds carrés avec large hall d'entrée menant à un salon baigné de lumière avec vue sur Park Avenue, parquet à chevrons et plafond avec voûte et moulures travaillées. Avec sa salle à manger et sa cuisine spacieuse avec îlot, espace repas et garde-manger, il est parfait pour recevoir vos invités.

Le salon avec panneaux en bois et cabinets intégrés est l'endroit idéal pour servir de bureau, regarder la télévision ou admirer la vue sur l'intersection entre 61st Street et Park Avenue. La suite principale ne manque pas d'espace. Elle se compose d'une chambre avec vue sur Central Park, de deux vastes salles de bains avec baignoires, douches à l'italienne avec paroi en verre et meuble-lavabo double, deux dressings avec meubles intégrés en bois et connectés par un studio de yoga avec miroirs et vue sur Central Park. L'appartement-terrasse est doté de deux chambres supplémentaires.

L'appartement-terrasse possède un emplacement unique au sein de l'hôtel et dispose de services comme le nettoyage deux fois par jour, la livraison de colis et de courrier, la sécurité sur le site (en plus du système de sécurité spécifique à l'appartement), le service de repas en chambre à toute heure, les services concierge et bien plus.

Le design reste fidèle au sublime décor art déco de l'hôtel, formant un mélange parfait entre style moderne et style traditionnel, et tire profit de la lumière naturelle pour créer un espace lumineux et vaste.

Pour plus d'informations, pour planifier une visite de l'appartement-terrasse ou pour en savoir plus sur la disponibilité à long terme, veuillez contacter l'équipe commerciale de l'hôtel Loews Regency New York par e-mail (christopher.boulos@loewshotels.com) ou par téléphone au 212-339-4034.

    En bref :

    • 5,520 pieds carrés
    • 3 chambres avec salon
    • 5 salles de bain
    • Situé à l'intersection entre Park Avenue et 61st Street, à l'hôtel Loews Regency New York
    • Studio de yoga avec miroir au sein de l'appartement, et accès au centre de fitness de l'hôtel 24h/24, 7j/7
    • Nettoyage deux fois par jour
    • Service de repas en chambre à toute heure
    • Sécurité 24h/24
    • Service concierge 24h/24
    • Vue sur Park Avenue, 61st street et Central Park
    • Apple TV dans la résidence

    Les privilèges de Park Avenue :

    • Centre de fitness de pointe disponible 24h/24 avec clé de chambre
    • Café à emporter offert chaque matin au Regency Bar
    • Utilisation d'une voiture mise à disposition pour les déplacements dans un rayon de 20 pâtés de maisons sur la base du premier arrivé, premier servi​​​​​​​
    • Cirage de chaussures offert
    • Wifi offert
    • Journaux disponibles à la demande
    • Service Bonne nuit sur demande

The Regency Residence

This spectacular penthouse-style apartment is a rare find, located inside Loews Regency New York Hotel on the corner of Park Avenue and 61st street. Conveniently located in a residential neighborhood at the crossroads of the Upper East Side, yet accessible to Midtown Manhattan, just steps from Central Park, Madison Avenue shopping, Museum Mile and more.

Welcome yourself home to this 5,520 square foot stately apartment with an expansive foyer leading through to the light-drenched living room overlooking Park Avenue - featuring herringbone hardwood floors and a beautiful arched ceiling with intricate molding details. A formal dining room, spacious kitchen with island, breakfast nook and a discreet butler’s pantry lends itself to a perfect place for entertaining.

A wood paneled den with built in cabinetry is the perfect place to set up an office, watch tv or admire the scenic corner of 61st and Park Avenue. The Master Suite affords plenty of space including a bedroom with views of Central Park, two oversized master bathrooms both with deep tubs, glass enclosed walk in showers and double vanities, his and her walk in closets with beautiful wooden built ins and connected by a mirrored yoga studio with stunning skyline and central park views. The penthouse offers two additional bedrooms.

The penthouse unique location within the hotel includes benefits such as twice daily housekeeping services, package and mail delivery, on premise security (in addition to built in penthouse security system), 24 hour in-room dining, concierge services and more.

Designer notes include staying true to the hotel’s stunning art deco décor and creating a seamless combination of modern and traditional styles while taking advantage of the bright, airy feeling from all of the natural light.

For more information, to schedule a tour of the penthouse or to inquire about long term availability please contact Loews Regency New York Hotel’s sales team, by email christopher.boulos@loewshotels.com or by phone at 212-339-4034.

    Quick Facts:

    • 5,520 square feet
    • 4 bedrooms
    • 5 bathrooms
    • Located on the corner of Park Avenue and 61st Street, at Loews Regency New York Hotel
    • Mirrored yoga studio within, but access to the hotels 24/7 fitness center
    • Twice daily housekeeping
    • 24 hour in room dining
    • 24 hour security
    • 24 hour concierge
    • Views of Park Avenue, 61st street and Central Park
    • Apple TV en residence

    Park Avenue Privileges:

    • State-of-the-art fitness center available 24 hours daily with a room key
    • Complimentary coffee service to-go each morning at The Regency Bar
    • Use of house car for trips within a 20 block radius, on a first come first serve basis
    • Complimentary shoe shine
    • Complimentary wifi
    • Newspapers upon request
    • Turndown upon request