Chambres d'hôtel et suites de luxe à New York

Chambres spacieuses et sophistiquées idéales pour chaque type de séjour

Nous sommes ravis de vous accueillir dans nos chambres de luxe new-yorkaises récemment rénovées, à l'hôtel Loews Regency New York. Nos 379 chambres spacieuses et fraîchement transformées, y compris 58 suites magnifiques, sont décorées dans une association apaisante de teintes neutres et épurées de gris tourterelle, agrémentées de touches de lavande et de vert minéral. L'atmosphère y est sereine et classique ; la vue, spectaculaire. Chaque chambre a été soigneusement conçue pour répondre aux besoins du voyageur actuel. Ici, le luxe et les commodités modernes sont la norme : des magnifiques draps et peignoirs signés Frette jusqu'aux technologies de pointe, notamment des téléviseurs intelligents, une connexion wifi gratuite et de nombreuses prises électriques encastrées pour tous vos gadgets préférés. Gérez vos affaires depuis votre bureau spacieux en marbre blanc et sur un fauteuil en cuir ergonomique. Détendez-vous sur votre lit king. Commandez votre repas en chambre et profitez du moment. Ou demandez à notre concierge d'organiser une soirée inoubliable en ville. Le choix vous appartient.

Vous envisagez un séjour plus long ?

Pour celles et ceux qui souhaitent rester avec nous un peu plus longtemps, l'hôtel Loews Regency New York se réjouira de votre présence. Nos clients à long terme bénéficient de nombreux services et équipements de luxe tout au long de leur séjour. Vous pourrez opter pour une suite terrasse, avec un espace de divertissement supplémentaire et une vue sur Manhattan, ou l'une de nos six suites emblématiques pour une expérience vraiment individuelle.

Concernant les séjours de plus de 30 jours, veuillez contacter notre responsable commercial, David Cooper, qui vous présentera tous les avantages dont vous pourrez profiter. Téléphone : 212-339-4022 ou e-mail : Regencynysales@loewshotels.com.

Les aménagements emblématiques de Loews 

  • Linge de lit Frette
  • Peignoirs de luxe Stan Herman
  • Produits de soins corporels et capillaires anti-âge Julien Farel
  • Sèche-cheveux professionnel Julien Farel
  • Films à la carte
  • Miroir de maquillage
  • Fer et planche à repasser
  • Service en chambre 24 h
  • Coffre-fort en chambre
  • TV à écran plat 47 cm
  • Service de pressing et de blanchisserie 
  • Cirage de chaussures offert
  • Pressed for Time : service de pressing à prix réduit pour deux vêtements à l'arrivée
  • Livraison gratuite de journaux quotidiens
  • Service de reveil
  • Réveil/radio iHome
  • Wifi offert (jusqu'à quatre appareils)
  • Voiture individuelle disponible dans un rayon de 20 blocs (disponible sur la base du premier arrivé) 

Privilèges Park Avenue

Découvrez les avantages d'une chambre sur Park Avenue avec services offerts pour un séjour plus confortable. 

  • Centre de fitness ultramoderne disponible 24 heures par jour avec la clé de chambre
  • Café à emporter offert chaque matin au Regency Bar
  • Utilisation d'une voiture mise à disposition pour les déplacements dans un rayon de 20 pâtés de maisons sur la base du premier arrivé, premier servi​​​​​​​
  • Cirage de chaussures offert
  • Wifi offert
  • Journaux disponibles à la demande
  • Service Bonne nuit sur demande

Ne pas oublier

  • Arrivée : 4 pm  | Départ : 11 am (le départ tardif est disponible moyennant des frais supplémentaires.)
  • Cliquez ici pour en savoir plus sur les services et aménagements de l'hôtel Loews Regency New York

NYC Luxury Hotel Rooms & Suites

Spacious and stylish guestrooms ideal for any type of stay

It is our pleasure to welcome you to our newly reimagined NYC luxury hotel rooms at Loews Regency New York Hotel. Our freshly updated 379 spacious guestrooms—including 58 gorgeous suites—are decorated in a soothing mix of sleek, dove-gray neutrals, accented with touches of the palest lavender and mineral green. The mood is cool and classic; the views, dramatic. Each room has been thoughtfully designed with the needs of today’s traveler in mind. Here, luxuries and modern conveniences are standard—from glorious Frette linens and bathrobes to state-of-the-art technology, including smart televisions, free Wi-Fi and plenty of built-in power outlets for all your favorite gadgets. Take care of business at your spacious white marble desk and ergonomic leather chair. Stretch out on your King-sized bed. Order room service and enjoy a night in. Or let our concierge arrange an unforgettable night on the town. The choice is yours.

Considering a longer stay?

For those guests who may be looking to stay with us a little longer, Loews Regency New York Hotel would consider it an honor to be your home away from home. Our long-term guests enjoy many luxury services and amenities throughout their stay with us. You might like to consider a Terrace Suite, with additional entertaining space and views of the Manhattan skyline, or one of our six Signature Suites for a truly individual experience.

Should you wish to discuss a stay of over 30 days at our hotel, please contact our Access Sales Manager, David Cooper, to discuss all the benefits you will have at your fingertips. Phone: 212-339-4036 or via email at David.Cooper@loewshotels.com.

Loews Signature Amenities 

  • Frette bed linens
  • Luxurious Stan Herman bathrobes
  • Julien Farel Anti-Aging Haircare and Body Products
  • Julien Farel professional hair dryer
  • On Demand movies
  • Makeup mirror
  • Iron and ironing board
  • 24-hour room service
  • In-room safe
  • 47-inch flat-screen TV
  • Guest dry-cleaning and laundry service 
  • Complimentary bottle of water at turn-down
  • Complimentary shoe shine
  • Pressed for Time: Discounted pressing of two garments upon arrival
  • Complimentary daily newspaper delivery
  • Wake-up calls
  • iHome alarm clock/radio
  • Free Wi-Fi (for up to four devices)
  • House car available for use within a 20-block radius (available on a first-come basis)

Park Avenue Privileges

Experience the benefits of staying on Park Avenue with complimentary amenities offered to make your residence with us more comfortable. 

  • State-of-the-art fitness center available 24 hours daily with room key
  • Complimentary coffee service to-go each morning at The Regency Bar
  • Use of house car for trips within a 20 block radius, on a first come first serve basis
  • Complimentary shoe shine
  • Complimentary wifi
  • Newspapers upon request
  • Turndown upon request

A Friendly Reminder

  • Check-in: 4 PM | Check-out: 11 AM (Late checkout is available at an additional charge.)
  • Click here to learn more about Loews Regency New York Hotel’s Services and Amenities