+ Add a , , , , , code
+ Advanced Options
Where are you headed?
  • Tucson
  • San Diego
  • San Francisco
  • Santa Monica
  • Hollywood
  • Orlando (5)
    • Hard Rock Hotel® at Universal Orlando Resort™
    • Loews Portofino Bay at Universal Orlando Resort™
    • Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando Resort™
    • Universal's Cabana Bay Beach Resort at Universal Orlando Resort™
    • Loews Sapphire Falls Resort at Universal Orlando Resort™
  • Miami Beach
  • Atlanta
  • Chicago
  • Chicago O'Hare
  • New Orleans
  • Boston
  • Annapolis
  • Minneapolis
  • New York
  • Toronto
  • Philadelphia
  • Montreal
  • Nashville
When will you be arriving?
Faire une Réservation
Scroll to Explore

Meilleur Tarif Garanti

Pourquoi réserver sur LoewsHotels.com?

Nous pensons qu'il ya pas mieux pour vous guider à travers l'expérience de la réservation et de vous donner l'aperçu le plus précis de l'expérience Loews Hotels que nous. Mais bien sûr, nous dirions que. Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que nous comprenons la nécessité de faire le tour. Vous voulez la meilleure affaire sur votre chambre d'hôtel et nous voulons vous assurer que vous obtenez. C'est pourquoi nous offrons ce que nous appelons notre Meilleur tarif garanti, notre promesse de vous que nous honorons un taux en ligne pour l'un de nos hôtels qui est inférieur à ce que nous vous proposons sur notre site de loewshotels.com.

Si vous trouvez un tarif inférieur sur un autre site Web autre que loewshotels.com dans les 24 heures suivant votre réservation, nous serons heureux d'ajuster votre taux au taux inférieur que vous avez trouvé. * Il suffit d'appeler nous au 1-800-235 -6397 et nous allons faire les choses en honorant la baisse du taux sur place.

autre bonne raison de réserver directement, c'est que cela signifie que vous aurez droit à des avantages YouFirst . Inscrivez-vous au programme de récompenses Loews (c'est gratuit!) Et vous pouvez commencer à gagner des avantages après un seul séjour.

quel est le piège?

Nous ne l'appelons un hic, exactement, mais il ya certains termes et conditions, que vous pouvez consulter dans les petits caractères ci-dessous. Rassurez-vous, nous ferons tout notre possible pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre disponible.

Conditions 

Pour la garantie Loews Meilleur tarif à appliquer, le prix de la chambre disponible inférieure publié doit être pour le même hôtel, le même type de chambre et le type de lit, aux mêmes dates, la même durée de séjour et le nombre de clients (inférieur taux en ligne ).

Le Loews Meilleur tarif garanti ne s'applique pas aux conditions suivantes:

des taux des fournisseurs opaques, y compris, mais sans s'y limiter, Priceline.com ou Hotwire.com. Un fournisseur opaque est une entité ou un service qui empêche l'acheteur d'obtenir des informations concernant les chambres de l'hôtel jusqu'à après que l'acheteur a garanti le paiement (Provider opaque).

Le Loews Best Rate engagement ne s'applique pas aux négociés, taux de non-publié, ensemble, les taux de Internet tiers ou de taux d'exiger l'adhésion à un club comme AAA ou AARP où les taux ne sont pas destinés au grand public groupe.

taux de tiers qui nécessitent des modalités et conditions, y compris, mais sans s'y limiter, à l'achat avancée, emballé avec les différents services et commodités, dépôt de garantie, l'appartenance inscription.

Nul là où interdit par la loi. Loews Hotels, Inc. se réserve le droit de modifier, réviser, compléter, suspendre ou interrompre le Loews Best Rate engagement à tout moment à sa seule discrétion et sans préavis. Sous réserve d'autres restrictions.

Mot De Passe Oublié?

Entrez les informations ci-dessous pour afficher votre réservation

Best Rate Guarantee

Why Book on

We think there's no one better to guide you through the booking experience and give you the most accurate preview of the Loews Hotels experience than us. But of course we'd say that. What you may not know is that we understand the need to shop around. You want the best deal on your hotel room and we want to make sure you get it. That's why we offer what we call our Best Rate Guarantee - our promise to you that we'll honor an online rate for one of our hotels that is lower than what we offer on our own website.

If you find a lower rate on another website other than within 24 hours of making your reservation, we will be happy to adjust your rate to the lower rate you found.* Simply call us at 1-800-235-6397 and we'll make things right by honoring the lower rate on the spot.

Another great reason to book direct is that it means you'll be eligible for YouFirst benefits. Sign up to the Loews rewards program (it's free!) and you can start earning benefits after just one stay.

What's the Catch?

We wouldn't call it a catch, exactly, but there are some terms and conditions, which you can check out in the fine print below. Rest assured, we will do whatever we can to make sure you get the best deal available.

Terms & Conditions

For the Loews Best Rate Guarantee to apply, the lower published available room rate must be for the same hotel, for the same room type and bed type, the same dates, the same length of stay and number of guests (lower online rate).

The Loews Best Rate Guarantee does not apply to the following conditions:

any rates from opaque providers including, but not limited to, or An opaque provider is any entity or service that prevents the buyer from obtaining information relating to available hotel rooms until after the buyer has guaranteed payment (Opaque Provider).

The Loews Best Rate Pledge does not apply to group, negotiated, non-published rate, package, third party Internet rates or rates requiring membership in a club such as AAA or AARP where rates are not intended for the general public.

Third party rates that require different terms and requirements, including but not limited, to Advanced purchase, packaged with different services and amenities, advanced deposit, membership enrollment.

Void where prohibited by law. Loews Hotels, Inc. reserves the right to amend, revise, supplement, suspend or discontinue the Loews Best Rate Pledge at any time in its sole discretion and without prior notice. Subject to further restrictions.

We are Working on Your Reservation
Please Wait