Nos hôtels vous font découvrir les saveurs locales en mettant au menu les produits artisanaux de la région.

Le goût selon Loews

Saveurs locales au menu

De Miami à Seattle et de Boston à San Diego, en passant par toutes nos autres destinations Loews, nous mettons en vedette la cuisine de la région dans chacun de nos hôtels, en partenariat avec quelques-uns des meilleurs artisans de la gastronomie locale.

C’est ce que nous appelons Le goût selon Loews. Que diriez-vous de découvrir le talent des meilleurs restaurateurs, brasseurs et artisans en ville, sans quitter le confort de votre hôtel? D’offrir à vos papilles un formidable tour d’horizon de la culture culinaire locale? Cela vous met en appétit, non?

Chaque destination vous présente les spécialités de la région ici et là dans l’hôtel : au Loews Miami Beach Hotel, par exemple, les clients peuvent étancher leur soif avec une bière de Floride en fût dans tous les restaurants de l’hôtel ou savourer la fameuse crème glacée Azucar au Miami Joe Coffee Co. Au Loews Ventana Canyon Resort, les tamals ont la cote grâce à un partenariat avec Tucson Tamale Company. Pendant ce temps, à Manhattan, le Loews Regency New York sert des tartelettes fraîches, des biscuits maison et un décadent gâteau au fromage, tous signés Mah Ze Dahr, une pâtisserie du West Village fondée par Umber Ahmad (photo à gauche).

Affaire de goût

Vous voyagez par affaires? Nous savons que vous aurez peu de temps pour explorer les environs – c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le meilleur de la cuisine locale en mettant le goût selon Loews au menu de votre réunion ou événement de groupe.

+ Add a , , , , , code
+ Advanced Options
Where are you headed?
  • Tucson
  • San Diego
  • San Francisco
  • Santa Monica
  • Hollywood
  • Orlando (5)
    • Hard Rock Hotel® at Universal Orlando Resort™
    • Loews Portofino Bay at Universal Orlando Resort™
    • Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando Resort™
    • Universal's Cabana Bay Beach Resort at Universal Orlando Resort™
    • Loews Sapphire Falls Resort at Universal Orlando Resort™
  • Miami Beach
  • Atlanta
  • Chicago
  • O'Hare
  • New Orleans
  • Boston
  • Annapolis
  • Minneapolis
  • New York
  • Toronto
  • Philadelphia
  • Montreal
  • Nashville
  • Seattle
When will you be arriving?
Make a Reservation
Scroll to Explore
We make eating like a local easy by bringing local artisans to you, right in the hotel.

Flavor by Loews

Eating like a local made easy

From Miami to Seattle and Boston to San Diego—and at all of our Loews destinations in between—we’re bringing the local food scene to you, right here at our hotels, by partnering with some of our favorite neighborhood food and drink artisans.

We call it Flavor by Loews Hotels. Think of it as being able to sample from some of the best local restaurants, breweries, and artisans in town, all without having to step outside your hotel. It's local food culture brought right to your taste buds. Sounds delicious, right?

Each destination will showcase their local specialties at various locations throughout the hotel: for example, at Loews Miami Beach Hotel, guests can enjoy local Floridian beers on tap at all of the hotel restaurants, and an Azucar Ice Cream pop up at Miami Joe Coffee Co. At Loews Ventana Canyon Resort, tamales get their time in the spotlight, thanks to a partnership with Tucson Tamale Company. Meanwhile, in Manhattan, Loews Regency New York pays tribute to one of the city's favorite dishes, pizza, with two exclusive varieties made with dough from Olivella Bead. 

Flavor Goes to Work

Traveling for business? We know that getting out to explore the local neighborhood can be a challenge — but we've made it easy for you to sample some of your destination's best tastes by offering Flavor by Loews Hotels food and beverages in your group event or meeting agenda.

Forgot Your Password?

Enter the below information to retrieve your Reservation